à identifier????

• phillegrec

2739 mensajes

Suiza

Je recherche la valeur nominale,le pays et la date.Merci.Le dernier.
  • irog

1729 mensajes

Francia

• Creado 10 may 2003 a 16:13

Heureusement,on allait se cotiser pour vous offrir la collection complète des catalogues Y.... y'en a dans la rubrique matériel à prix intéressant...
    Excusez-moi......vous trouverez plein de membres plus sympas que moi....j'ai simplement eu un bref coup de ......
    Avec mes amitiés
    Igor
  • philimpex

69 mensajes

Suiza

Heureusement,on allait se cotiser pour vous offrir la collection complète des catalogues Y.... y'en a dans la rubrique matériel à prix intéressant...
    Excusez-moi......vous trouverez plein de membres plus sympas que moi....j'ai simplement eu un bref coup de ......
    Avec mes amitiés
    Igor
    • Creado 10 may 2003 a 16:19
    Timbre pour journaux d'Hongrie, valeur nominale 1 Filler

Heureusement,on allait se cotiser pour vous offrir la collection complète des catalogues Y.... y´en a dans la rubrique matériel à prix intéressant...
    Excusez-moi......vous trouverez plein de membres plus sympas que moi....j´ai simplement eu un bref coup de ......
    Avec mes amitiés
    Igor
  • magellan

2957 mensajes

Francia

• Creado 10 may 2003 a 16:13
    N'hésitez pas à acheter également des catalogues étrangers, Certains sont beaucoup plus complets que les "Yvert & Tellier" qui s'endorment un peu sur leurs lauriers passés.
    Et même en France, les "Ceres" et "Dallay" sont plus plaisants à consulter.

Mais dans le fond Igor a raison on trouve pas mal de catalogues d'occasion (Delcampe bien sur, mais aussi dans les clubs, et les bourses philatéliques.)

Cordialement
    Roger
  • tanyenkai

165 mensajes

Francia

N'hésitez pas à acheter également des catalogues étrangers, Certains sont beaucoup plus complets que les "Yvert & Tellier" qui s'endorment un peu sur leurs lauriers passés.
    Et même en France, les "Ceres" et "Dallay" sont plus plaisants à consulter.

Mais dans le fond Igor a raison on trouve pas mal de catalogues d'occasion (Delcampe bien sur, mais aussi dans les clubs, et les bourses philatéliques.)

Cordialement
    Roger
    • Creado 11 may 2003 a 8:42
    Débarassez vous des catalogues Yvert & Tellier si vous etes philatélistes. Pour la France, utilisez le Dallay, bcp plus sérieux. Pour les autres pays (surtout l'Asie), utilisez les catalogues généralistes allemand (Michel) et anglais (Gibbons) qui sont de loin plus intéressants et plus complets.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse