Dents courtes

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour, j'aimerais savoir, et c'est une question piège, dans quelle mesure des dents courtes peuvent déprécier un timbre, voir centre supérieur . Merci Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour, j'aimerais savoir, et c'est une question piège, dans quelle mesure des dents courtes peuvent déprécier un timbre, voir centre supérieur . Merci Michel.
    • Creado 30 abr 2003 a 15:00
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 3 may 2003 a 5:05
    Bonjour, j´aimerais savoir, et c´est une question piège, dans quelle mesure des dents courtes peuvent déprécier un timbre, voir centre supérieur . Merci Michel.

Bonjour et merci de vos réponses. Pour Aepaepe,je parle de question piège parce qu'ici il n'y a que 2 dents courtes mais nous en Belgique connaissons le problème de dents courtes sur les timbres anciens du Congo Belge par exemple, c'est du moins le cas dans ma collection, et certains acheteurs veulent décoter alors qu'il est rare surtout en oblitéré de trouver des dents sur tout le pourtour de ces timbres. Sur l'exemple celui de droite est coté 35 E et le gauche 1,50 E, pourtant ils sont dans le même état. Le piège c'est que personne n'a un avis très net. Merci de vos conseils. Merci Peloul. Michel.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse