IDENTIFICATION SVP

  • dany17

    8555 mensajes

    Francia

    Bonsoir à tous
    quelle est cette pièce et a-t-elle de la valeur dans cet état ?
    :question:
    merci
  • dany17

    8555 mensajes

    Francia

    Bonsoir à tous
    quelle est cette pièce et a-t-elle de la valeur dans cet état ?
    :question:
    merci
    • Creado 16 feb 2009 a 14:32
    • #236057
    personne ?? :dunno:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    Bonsoir à tous
    quelle est cette pièce et a-t-elle de la valeur dans cet état ?
    :question:
    merci
    • Creado 16 feb 2009 a 14:32
    • #236057
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • dany17

    8555 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 19 feb 2009 a 16:25
    • #236323
    bonsoir
    merci pour votre réponse , maintenant je sais de quoi il s''agit mais, ignorant en la matière,et intéressé de savoir , pourquoi re -frappée sur une pièce d'une valeur "supérieure" ?
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    bonsoir
    merci pour votre réponse , maintenant je sais de quoi il s''agit mais, ignorant en la matière,et intéressé de savoir , pourquoi re -frappée sur une pièce d'une valeur "supérieure" ?
    • Creado 19 feb 2009 a 17:33
    • #236328
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • dany17

    8555 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 21 feb 2009 a 1:45
    • #236390
    bonjour nénès
    merci pour cette réponse, je vais essayer de faire des recherches sur le pourquoi de la re-frappe et dès que j'ai quelque chose de nouveau je le mettrai sur ce post
    bon week-end à vous
    daniel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    bonjour nénès
    merci pour cette réponse, je vais essayer de faire des recherches sur le pourquoi de la re-frappe et dès que j'ai quelque chose de nouveau je le mettrai sur ce post
    bon week-end à vous
    daniel
    • Creado 21 feb 2009 a 5:03
    • #236416
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • dany17

    8555 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 22 feb 2009 a 4:28
    • #236519
    bonjour Stephane
    merci de l'intéret que vous portez à ma question
    j'en étais au même point que vous et déjà visité ce site
    j'essaye de trouver maintenant pourquoi une telle dévaluation au tout début
    apparament du régne de Dom Pedro II

    bon dimanche
    Daniel