re

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • claude05

268 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 15 ene 2008 a 9:40
    Re
    J'avais pas lu ce fil avant de repondre a l'autre donc c'est bien celle dont j'ai mis la cote
    En voila une autre de ma collection:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Re
    J'avais pas lu ce fil avant de repondre a l'autre donc c'est bien celle dont j'ai mis la cote
    En voila une autre de ma collection:
    • Creado 15 ene 2008 a 12:29
  • claude05

268 mensajes

Francia

• Creado 15 ene 2008 a 13:16
    Bonjour
    Les petits surplus de metal sont tres frequents sur ses pieces et il n'y n'a aucune incidence sur la cote
    regardez la mienne , il y a 3 endroits ou il y a du metal en plus
    Je ne nettoie jamais mes pieces autrement qu'avec de l'eau, j'ajoute un peu de savon de marseille dans de tres tres rare cas et jamais sur des pieces en bronze ou bronzealu :znaika:

:beer:

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour
    Les petits surplus de metal sont tres frequents sur ses pieces et il n'y n'a aucune incidence sur la cote
    regardez la mienne , il y a 3 endroits ou il y a du metal en plus
    Je ne nettoie jamais mes pieces autrement qu'avec de l'eau, j'ajoute un peu de savon de marseille dans de tres tres rare cas et jamais sur des pieces en bronze ou bronzealu :znaika:

:beer:

• Creado 16 ene 2008 a 4:45

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse