assignat

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • houtesiplout

10955 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 18 ago 2007 a 9:21
    Salut.
    Vous auriez plus de chance en allant voir une douzaine de lignes plus bas dans la rubrique "Monnaie", d'autant plus qu'ici il s'agit de l'évaluation à donner ou à recevoir en tant qu'acheteur et que vendeur, et non d'estimation d'objets.
    Vous pouvez aussi aller voir dans les objets en vente dans la rubrique monnaie et comparer avec ce que vous avez.
    Bonne chance.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Salut.
    Vous auriez plus de chance en allant voir une douzaine de lignes plus bas dans la rubrique "Monnaie", d'autant plus qu'ici il s'agit de l'évaluation à donner ou à recevoir en tant qu'acheteur et que vendeur, et non d'estimation d'objets.
    Vous pouvez aussi aller voir dans les objets en vente dans la rubrique monnaie et comparer avec ce que vous avez.
    Bonne chance.
    • Creado 18 ago 2007 a 10:09
  • houtesiplout

10955 mensajes

Bélgica

• Creado 26 ago 2007 a 13:10
    Ma réponse reste la même : allez poser votre question à la rubrique "monnaies" quelques lignes plus bas. C'est là que vous avez des chances d'obtenir une réponse. Le forum "évaluations" s'occupe des évaluations données ou reçues en tant qu'acheteurs ou que vendeurs, donc rien à voir avec une évalution de marchandise.
    Désolé, je n'y connais rien en assignats, ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part.
    Bonsoir.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse