comment vendre 2

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • kournia

23 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 14 abr 2007 a 5:27
    bonsoir
    je pense qu'il vaut mieux les vendres séparément,on les écoule plus facilement. En tout cas c'est ce que je fais.Il faut aller sur le site, repérer les pièces , leur prix ,celui de celles déjà vendues et faire une moyenne pour vendre les vôtres
    La vente en lot peut être intéréssante pour les grandes quantité de pièces de failble valeur
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonsoir
    je pense qu'il vaut mieux les vendres séparément,on les écoule plus facilement. En tout cas c'est ce que je fais.Il faut aller sur le site, repérer les pièces , leur prix ,celui de celles déjà vendues et faire une moyenne pour vendre les vôtres
    La vente en lot peut être intéréssante pour les grandes quantité de pièces de failble valeur
    • Creado 14 abr 2007 a 17:29
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 14 abr 2007 a 5:27
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 abr 2007 a 17:10

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse