Mangopay

• closfleuri_99

1980 mensajes

Suiza

Bonjour, Pourquoi depuis peu je ne peux plus payer avec mon "Mangopay" et seulement avec Paypal ? J'ai pourtant un compte Mangopay ! Je l'ai utilisé de nombreuses fois. Une fois de plus j'ai dû payer avec mon "Paypal" sans pouvoir choisir ma seconde possibilité, à savoir avec Mangopay. C'est ennuyeux car Paypal facture des frais. Merci à qui peut m'éclairer
  • seadreamer6

169 mensajes

Andorra

Bonjour, Pourquoi depuis peu je ne peux plus payer avec mon "Mangopay" et seulement avec Paypal ? J'ai pourtant un compte Mangopay ! Je l'ai utilisé de nombreuses fois. Une fois de plus j'ai dû payer avec mon "Paypal" sans pouvoir choisir ma seconde possibilité, à savoir avec Mangopay. C'est ennuyeux car Paypal facture des frais. Merci à qui peut m'éclairer
    Cher Mr bonjour,
    Vous écrivez ne plus pouvoir payer par Mangopay....probablement n'avez vous pas encore fait certifié votre compte malgré leur demande : non ?
    Et vous dites que c'est ennuyeux car avec Paypal vous avez des frais ??? Celui qui paye n'a pas de frais ...vos mots tiennent de la désinformation totale ou alors vous avez écrit cela par erreur ...
    Paypal ne prend des frais qu'au vendeur...jamais aux acheteurs...
    Bonne journée
  • @helene
    Administrador

2051 mensajes

Bélgica

Bonjour "closfleuri_99",

Si vous rencontrez toujours une difficulté à ce jour, je vous invite à contacter notre service clientèle qui vous aidera avec plaisir ! Vinculo (https)

Bonne journée,
    Hélène
  • eclerc

329 mensajes

Suiza

Bonsoir, il faut cliquer sur la petite case a gauche pour valider le compte qui est debité.
    C'est nouveau et comme d'habitude n'a pas été expliqué en detail.
    Le compte devient vert et c'est bon!
    eclerc
  • rorocol

567 mensajes

Francia

Pour garantir la sécurité de votre compte, envoyer et recevoir vos paiements sur Delcampe, veuillez faire l'authentification forte auprès de notre partenaire de paiement Mangopay.
    Pas d’inquiétude, la procédure est simple, rapide et ne prend que quelques minutes. Consultez notre Centre d’aide pour en savoir plus
    Merci de votre confiance et votre collaboration !

Bonjour,
    Les acheteurs ne peuvent plus me payer par Mangopay !!! On me demande de m'authentifier, mais la fenêtre pour réaliser cela ne s'ouvre pas, malgré plusieurs essais........
    Que faire ?
    Cdt
    PR
  • cartatof

11515 mensajes

Francia

Pour garantir la sécurité de votre compte, envoyer et recevoir vos paiements sur Delcampe, veuillez faire l'authentification forte auprès de notre partenaire de paiement Mangopay.
    Pas d’inquiétude, la procédure est simple, rapide et ne prend que quelques minutes. Consultez notre Centre d’aide pour en savoir plus
    Merci de votre confiance et votre collaboration !

Bonjour,
    Les acheteurs ne peuvent plus me payer par Mangopay !!! On me demande de m'authentifier, mais la fenêtre pour réaliser cela ne s'ouvre pas, malgré plusieurs essais........
    Que faire ?
    Cdt
    PR
    Bonjour,

Le meiux est de contacter le Staff directement.
  • closfleuri_99

1980 mensajes

Suiza

Merci beaucoup à tous.

Heureusement tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse