Ningún resultado
No hay artículos que coincidan con su búsqueda... ¡Compruebe que la ortografía de las palabras es correcta o amplíe su búsqueda para obtener resultados!
bonjour
mon client irlandais ne peut régler par mango pay car ce type de règlement ne lui est pas proposé
Objet n°2418800838
merci de votre intervention
salutations
H. THEUNIS.
bonjour
mon client irlandais ne peut régler par mango pay car ce type de règlement ne lui est pas proposé
Objet n°2418800838
salutations
H. THEUNIS.
Bonjour, il y a quelques jours 2 acheteurs étrangers m'ont informés qu'ils n'avaient plus accès à Mangopay (comme les autres fois) mais la proposition "Carte de Crédit" j'en ai déduit que c'était certainement un moyen plus direct puisque qu'avec Mongopay il était possible de payer soit par Carte ou virement .Effectivement, les paiements par "carte de crédit" sont arrivés sur mon compte comme étant un paiement Mangopay. Certainement une modification de la part de Delcampe
bonjour
Objet n°2418800838
salutations
H. THEUNIS.
Après vérification, nous ne constatons aucune anomalie avec son compte. Il peut bien vous payer soit par carte bancaire, soit par virement bancaire.
Sa confusion vient probablement du fait qu'il cherche l'option "Mangopay", mais Mangopay n'est que le système de paiement sécurisé qui lui permet de payer par carte ou virement.
Si jamais il éprouve toujours une difficulté pour vous payer, nous l'invitons à contacter proactivement notre service client qui l'aidera avec plaisir : Vinculo (https)
Après vérification, nous ne constatons aucune anomalie avec son compte. Il peut bien vous payer soit par carte bancaire, soit par virement bancaire.
Sa confusion vient probablement du fait qu'il cherche l'option "Mangopay", mais Mangopay n'est que le système de paiement sécurisé qui lui permet de payer par carte ou virement.
Si jamais il éprouve toujours une difficulté pour vous payer, nous l'invitons à contacter proactivement notre service client qui l'aidera avec plaisir : Vinculo (https)
Mais, si son compte Mangopay est alimenté, il verra une option pour payer "via Mangopay" . Exact ?
Si il ne voit pas cette option c'est parceque, son compte n'étant alimenté, il n'a plus de fonds disponibles et donc il ne peut payer que par CB ou virement.
C'est exact ou je n'ai pas tout compris ?
bonjour
Objet n°2418800838
salutations
H. THEUNIS.
Nuestra web utiliza cookies con los siguientes fines: prestarle los servicios que nos haya solicitado, garantizar la seguridad de nuestra plataforma, recordar sus preferencias para hacer más agradable su navegación, elaborar estadísticas para adaptar nuestra web a sus necesidades, mostrar vídeos y permitirle compartir contenidos en las redes sociales.
Algunas de estas cookies son necesarias para el funcionamiento de nuestro sitio web, otras pueden establecerse según sus preferencias.
Más información