Estimation

• irmafarinelli

23 mensajes

Suiza

Bonjour à tous, je voulais avoir si possible une estimation de ce livre signé. Merci infiniment à tous pour votre aide.
  • gros_benedictin

151 mensajes

Francia

Bonjour à tous, je voulais avoir si possible une estimation de ce livre signé. Merci infiniment à tous pour votre aide.
    Bonjour,

Alors, comment dire...?
    On prend son courage à deux mains et on n'hésite pas.
    On va sur Google et on tape "Journal de guerre Nerfin".
    Et, (oh stupeur) apparaissent les deux réponses suivantes...

Une concernant la version ordinaire du livre.
    Vinculo (https)

Une qui correspond à votre livre.
    Vinculo (https)

Bon courage.
  • irmafarinelli

23 mensajes

Suiza

Bonjour,

Alors, comment dire...?
    On prend son courage à deux mains et on n'hésite pas.
    On va sur Google et on tape "Journal de guerre Nerfin".
    Et, (oh stupeur) apparaissent les deux réponses suivantes...

Une concernant la version ordinaire du livre.
    Vinculo (https)

Une qui correspond à votre livre.
    Vinculo (https)

Bon courage.
    Bonjour, je ne veux bien prendre mon courage à demain mais le livre que vous m’avez présenté n’a absolument rien à voir avec le mien avant de répondre de la sorte c’est pas très sympa de votre part, vous n’êtes pas obligé de répondre et vos liens n’ont absolument rien à voir avec mon livre, ce n’est pas du tout le même nom à qui ce livre a été adressé. Donc oui j’ai été sur Google comme vous vous avez fait mais je ne les ai pas trouvé le livre que vous m’avez envoyé absolument rien à voir avec mon livre, la signature et le destinataire n’est pas du tout le même mais je trouve quand même votre message agressif. Personne ne vous oblige à me répondre. Je demande juste de l’aide à qui veut bien m’aider bien évidemment que j’ai été sur Google, comme vous l’avez fait le lien que vous m’avez envoyé, j’avais déjà vu ça bien avant. C’est pour cela que j’ai demandé de l’aide car mais de là à dire prendre son courage à demain je trouve ça un peu sec. Oui il est vrai, ce n’est pas mon métier et je ne suis pas du tout connaisseur sur ce sujet et je voulais demander l’avis d’un connaisseur mais votre réponse malheureusement, ne m’aide en rien du tout, ce n’est pas du tout le même livre qui a été dédicacé pour cette personne. Salutations
  • ISO-6400

285 mensajes

Francia

bonjour
    le 2eme lien fourni semble pourtant être pertinent !
    c'est le même ouvrage dans son édition ( originale ? ) mais juste adressé a une autre personne
    donc vous avez bien la réponse a votre question ( a savoir une estimation )
    si tant est qu'un prix de vente affiché sur internet soit une estimation pertinente ( mais c'est un autre problème )
    cdlt
    iso
  • gros_benedictin

151 mensajes

Francia

Bonjour, je ne veux bien prendre mon courage à demain mais le livre que vous m’avez présenté n’a absolument rien à voir avec le mien avant de répondre de la sorte c’est pas très sympa de votre part, vous n’êtes pas obligé de répondre et vos liens n’ont absolument rien à voir avec mon livre, ce n’est pas du tout le même nom à qui ce livre a été adressé. Donc oui j’ai été sur Google comme vous vous avez fait mais je ne les ai pas trouvé le livre que vous m’avez envoyé absolument rien à voir avec mon livre, la signature et le destinataire n’est pas du tout le même mais je trouve quand même votre message agressif. Personne ne vous oblige à me répondre. Je demande juste de l’aide à qui veut bien m’aider bien évidemment que j’ai été sur Google, comme vous l’avez fait le lien que vous m’avez envoyé, j’avais déjà vu ça bien avant. C’est pour cela que j’ai demandé de l’aide car mais de là à dire prendre son courage à demain je trouve ça un peu sec. Oui il est vrai, ce n’est pas mon métier et je ne suis pas du tout connaisseur sur ce sujet et je voulais demander l’avis d’un connaisseur mais votre réponse malheureusement, ne m’aide en rien du tout, ce n’est pas du tout le même livre qui a été dédicacé pour cette personne. Salutations
    Bonjour,
    Décidément, comme pour chercher, vous ne prenez même pas le temps de bien regarder...
    Le livre du deuxième lien à 158£ est le même que le vôtre même titre, même auteur, même couverture, même dos, même signature... sauf qu'il a été dédicacé à une autre personne !
    Bonne fin de journée.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse