modifications multiples de catégorie

• clement1381

973 mensajes

Francia

Bonjour,

Je me suis aperçu il y a quelques mois qu'une nouvelle catégorie de vente avait été crée ( timbres / france / carnets / modernes) . Une grosse partie de mes vente de carnets se retrouve mal placée. Existe t il une façon de déplacer les ventes en question de façon groupée ? J'en ai un peu plus de 200 à bouger et 1 par 1 c'est plutôt fastidieux.

merci d'avance
  • milunepages

429 mensajes

Francia

Bonjour Clément81 , je crains qu'une telle possibilité n'existe pas et que vous deviez les passer une à une .
    Bonne journée quand même ;)
  • papy_mougeot

506 mensajes

Francia

Bonjour,

Je me suis aperçu il y a quelques mois qu'une nouvelle catégorie de vente avait été crée ( timbres / france / carnets / modernes) . Une grosse partie de mes vente de carnets se retrouve mal placée. Existe t il une façon de déplacer les ventes en question de façon groupée ? J'en ai un peu plus de 200 à bouger et 1 par 1 c'est plutôt fastidieux.

merci d'avance
    Inutile de bouger vos ventes de carnets si ils ont été mis dans la bonne série de carnets, pour les modernes ce sont les usages courant de 1906 à 1965, modernes à partir de 1959, comme je ne connais pas la période ou le type de carnet concernés cordialement Philippe