evaluation à 0

• llm1965

3 mensajes

Francia

Bonjour,

J'ai vendu un calendrier avec d'un côté le Morbihan et de l'autre Porquerolles dans le Var. L'acheteur me met une évaluation à zéro car il pensait recevoir un intérieur du Morbihan. Il n'a pas bien lu l'annonce et je ne vois pas pourquoi je serais pénaliser. Merci pour votre aide. Cordialement
  • louloubroc

10026 mensajes

Francia

Bonjour,

J'ai vendu un calendrier avec d'un côté le Morbihan et de l'autre Porquerolles dans le Var. L'acheteur me met une évaluation à zéro car il pensait recevoir un intérieur du Morbihan. Il n'a pas bien lu l'annonce et je ne vois pas pourquoi je serais pénaliser. Merci pour votre aide. Cordialement
    Bonjour

Evaluation du 13/06/2023 plus de 3 mois !
  • llm1965

3 mensajes

Francia

Bonjour

Evaluation du 13/06/2023 plus de 3 mois !
    Merci, mais il peut quand même modifier et mettre "neutre" je crois ?
  • cartatof

12022 mensajes

Francia

Merci, mais il peut quand même modifier et mettre "neutre" je crois ?
    Bonjour,

On a 60 jours apèrs la date de CLOTURE DE LA VENTE pour modifier une évaluation.

Pourquoi avoir attendu 3 mois avant de réagir ?
  • milunepages

431 mensajes

Francia

Bonsoir vous avez 4 mois après cloture de la vente pour ouvrir un litige pour évaluation négative injustifiée donc vous aviez jusqu'au 26 septembre (fin de la vente 26 mai + 4 mois) !! voir le lien : Vinculo (https)
    Vous auriez quand même pu réagir avant !!
    Bonne soirée
  • llm1965

3 mensajes

Francia

Je dois avouer ne pas vérifier mon pourcentage d'évaluation. Je fais les envois en suivi à mes frais, donc pour moi tout est ok sauf si je reçois un message. Mais là rien c'est abusé !!! je pense de 100 à 92 :angryfire: Comme visiblement je n'ai aucun recours, je vais l'appeler et me déplacer si nécessaire, je trouve ça vraiment dégueulasse. Merci à vous tous pour toutes vos réponses. Cordialement.
  • retro_photo

885 mensajes

Francia

Je dois avouer ne pas vérifier mon pourcentage d'évaluation. Je fais les envois en suivi à mes frais, donc pour moi tout est ok sauf si je reçois un message. Mais là rien c'est abusé !!! je pense de 100 à 92 :angryfire: Comme visiblement je n'ai aucun recours, je vais l'appeler et me déplacer si nécessaire, je trouve ça vraiment dégueulasse. Merci à vous tous pour toutes vos réponses. Cordialement.
    ce genre de "problème" concerne quasiment toujours de très petites sommes ... ; certains n'ont que ça à faire ...