Verification postale..

• miwag

7299 mensajes

Francia

Bonjour
    Comment ne pas apparaître comme vérifié et devoir payer pour obtenir le petit sigle lorsqu'on est inscrit sur le site depuis 21 ans,.faire partie des 3000 premiers inscrits et n'avoir jamais eu de problème de paiements lors de plus de 12000 achats???
    Miwag, pas très content!!
  • joulie

7491 mensajes

Francia

Bonjour.
    Vérification par SMS
    Vinculo (https)
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

Bonjour
    Comment ne pas apparaître comme vérifié et devoir payer pour obtenir le petit sigle lorsqu'on est inscrit sur le site depuis 21 ans,.faire partie des 3000 premiers inscrits et n'avoir jamais eu de problème de paiements lors de plus de 12000 achats???
    Miwag, pas très content!!
    Bonjour Miwag,

Comme vous je suis quasi un Cro-Magnon sur le site avec mon n° de membre 355 ... et pourtant je ne suis pas vérifié non plus.
    J'ai plus de 22.500 transactions toutes évaluées à 100% et un seul petit 0% même pas justifié.

Ce petit logo ne me manque pas, je l'ai pourtant largement payé à certaines époques où on soutenais financièrement le site pour qu'il puisse survivre.

wsc ... pas fâché
  • Gegesse-pti-suc

3528 mensajes

Francia

Bonjour Miwag,

Comme vous je suis quasi un Cro-Magnon sur le site avec mon n° de membre 355 ... et pourtant je ne suis pas vérifié non plus.
    J'ai plus de 22.500 transactions toutes évaluées à 100% et un seul petit 0% même pas justifié.

Ce petit logo ne me manque pas, je l'ai pourtant largement payé à certaines époques où on soutenais financièrement le site pour qu'il puisse survivre.

wsc ... pas fâché
    Bonjour,

Voir dans le centre d'aide la vérification par SMS.
    Tout est expliqué avec photos d'écran à l'appui.

"Les membres qui le souhaitent et qui veulent augmenter leur capital "confiance" auprès des autres membres, peuvent demander la vérification par SMS de leur compte.
    Cette vérification par SMS est un service gratuit et facultatif.
    Elle permet de faire vérifier votre compte Delcampe par le biais d'un code envoyé par SMS vers votre numéro de téléphone portable, vous encodez ensuite le code reçu sur le site.
    Cette vérification vous permet également d'utiliser votre compte sans aucune restriction (limitations dans le nombre d'achats, participation aux forums ...).
    Elle est donc très fortement conseillée, mais pas obligatoire."

CDLT
    :hello:
  • joulie

7491 mensajes

Francia

J'avais donné le lien il y a quelques heures.
    Bonne soirée.
  • Gegesse-pti-suc

3528 mensajes

Francia

J'avais donné le lien il y a quelques heures.
    Bonne soirée.
    Ah pardon, je ne l'avais pas ouvert. :dunno:
    Comme certains autres, il faut croire...

Je voulais vraiment marquer en copiant le texte que c'était gratuit et que
    c'était une démarche volontaire qui n'a rien à voir avec des remarques comme :
    je l'ai pourtant largement payé ou le fait d'être irréprochable depuis tant d'années...

C'est gratuit et accessible à tous ceux qui le veulent.

Bonne nuit :zzzzz: