Objet similaire

• papang

1872 mensajes

Reunión

Voilà les effets de la suppression de l'image lorsque l''on utilise l'option "vendre un objet similaire". A chaque fois, le vendeur récupère sur D* la photo
    :D:D:D:D:D
    J'vous dis pas ce que ça donnera dans 5 ans :cool:
    Christian
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Voilà les effets de la suppression de l'image lorsque l''on utilise l'option "vendre un objet similaire". A chaque fois, le vendeur récupère sur D* la photo
    Christian
    • Creado 22 sept 2011 a 3:28
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • @webmaster
    Administrador

7000 mensajes

Bélgica

Christian
    • Creado 22 sept 2011 a 3:28
    Bonjour Christian,

Simple:

Avez-vous cet objet plusieurs fois que vous devez chaque fois le remettre en vente ? Si oui, le système de vente par quantité, pas plus cher, est fait pour vous... et en plus vous donne des chances d'en vendre plus et plus vite.

Si c'est le même objet et que vous avez eu affaire à une quinzaine d'acheteurs défaillants, alors je n'ai rien dit... (mais je ne vous croirai pas :p )

Si autre explication que je ne vois pas, merci de donner car c'est un sujet intéressant :znaika:

Seb Delcampe
  • magritte

1437 mensajes

Francia

Bonjour Christian,

Simple:

Avez-vous cet objet plusieurs fois que vous devez chaque fois le remettre en vente ? Si oui, le système de vente par quantité, pas plus cher, est fait pour vous... et en plus vous donne des chances d'en vendre plus et plus vite.

Si c'est le même objet et que vous avez eu affaire à une quinzaine d'acheteurs défaillants, alors je n'ai rien dit... (mais je ne vous croirai pas :p )

Si autre explication que je ne vois pas, merci de donner car c'est un sujet intéressant :znaika:

Seb Delcampe
    • Creado 24 sept 2011 a 5:12
    Bonjour Seb ,

puisque tu est dans le secteur et que tu parles de ventes en quantités , peut jeter un oeil sur ce post ...

Vinculo (http)

Bon Week-end !