Bug...

• miwag

7299 mensajes

Francia

Bonsoir
    Que pensez vous de ce tableau d'enchère, no terminée à l'heure actuelle... :smash::smash:
    Bonne soirée
    MW
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir
    Que pensez vous de ce tableau d'enchère, no terminée à l'heure actuelle... :smash::smash:
    Bonne soirée
    MW
    • Creado 12 mar 2011 a 12:06
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • miwag

7299 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 12 mar 2011 a 14:52
    Salut Georges
    enchère privée qui normalement se termine dans 18j: lorsque après mon plafond dépassé j'ai voulu l'augmenter en posant une nouvelle enchère, s'est alors affiché cette sentence étonnante: "votre offre est annulée, cette vente est clôturée"... scié, j'ai renoncé à continuer et je crois que je vais renoncer à toute vente aux enchères"privées"..
    D'autre part quand je vois comment réagissent les vendeurs lorsqu'on leur demande un petit effort, je me retiens de prononcer des mots désagréables... Mais il est vrai que la pénibilité excessive de faire des scans et d'expédier des enveloppes devrait entrainer une possibilité de retraite à 55 ans!!:no::o
    Bonne soirée
    MW
  • miwag

7299 mensajes

Francia

• Creado 12 mar 2011 a 14:52
    Re
    Il y a une carte identique mise à prix 45€ (:smash::smash::smash:) alors ça commence à bousculer au portillon!!:gna:
    :coffee:
    MW
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Salut Georges
    enchère privée qui normalement se termine dans 18j: lorsque après mon plafond dépassé j'ai voulu l'augmenter en posant une nouvelle enchère, s'est alors affiché cette sentence étonnante: "votre offre est annulée, cette vente est clôturée"... scié, j'ai renoncé à continuer et je crois que je vais renoncer à toute vente aux enchères"privées"..
    D'autre part quand je vois comment réagissent les vendeurs lorsqu'on leur demande un petit effort, je me retiens de prononcer des mots désagréables... Mais il est vrai que la pénibilité excessive de faire des scans et d'expédier des enveloppes devrait entrainer une possibilité de retraite à 55 ans!!:no::o
    Bonne soirée
    MW
    • Creado 12 mar 2011 a 15:04
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Salut Georges
    Bonne soirée
    MW
    • Creado 12 mar 2011 a 15:04
  • miwag

7299 mensajes

Francia

• Creado 12 mar 2011 a 15:15
    Bonsoir
    J'ai placé normalement une surenchère après que ma dernière offre ait été dépassée et j'ai vu apparaître ce dont j'ai fait une copie d'écran. j'ai quitté cette page et lorsqu'un peu plus tarde l'ai ré-ouverte tout était redevenu normal ...Enfin si on peut dire.. Ne cherchez pas me faîtes pas à me faire croire que c'est dû à une mauvaise manip de ma part...:deal:
    MW