la selection !!!

• xt_95

77 mensajes

Francia

Voici de longues heures passées sur le site Delcampe que j'ai toujours trouvé très conviviale...
    Il etait toujours agréable de naviguer dans la séléction automatique afin de voir un peu ce qui se vendait...
    Mais depuis la nouvelle trame... très bien d'ailleur.. Il n'y a plus de séléction uniquement pour les timbres...
    Tout est mélangé et cela devient du grand n importe quoi...

A quand le retour des selections automatique uniquement par thème ???

C est une vraie perte pour le site :angryfire:

Merci de votre réponse.

Xt_95
  • pier2

16536 mensajes

Francia

Voici de longues heures passées sur le site Delcampe que j'ai toujours trouvé très conviviale...
    Il etait toujours agréable de naviguer dans la séléction automatique afin de voir un peu ce qui se vendait...
    Mais depuis la nouvelle trame... très bien d'ailleur.. Il n'y a plus de séléction uniquement pour les timbres...

Merci de votre réponse.

Xt_95
    • Creado 4 nov 2010 a 17:34
    Bonjour,

Je regrette également cette sélection automatique qui, pour les acheteur impulsifs comme moi, était un bon moyen de partir à la chasse aux trésors.

Il nous reste le moteur de recherche... :wink2:

Bonne journée et bonne collection.
    Pierre:veryhappy:
  • manitoochien

586 mensajes

Francia

Merci de votre réponse.

Xt_95
    bonsoir
    he ! oui tout comme vous j'ai pose sur le forum j'ai maille ! a del !
    apparament ils cogitent cela vat peut etre revenir
    il faut pousser !! pour:bowdown:
  • papillon1502

1917 mensajes

Francia

Merci de votre réponse.

Xt_95
    Bonjour
    Je suis complètement d'accord avec vous, je regrette également la perte de cette sélection automatique par thème.
    Il manque également les statistiques par thème.
    Chaque jour dès l'ouverture de mon ordinateur, je regardais cette sélection automatique ou sélection payante, j'ai renoncé.
    A part celà, la nouvelle présentation du site est très agréable.
    Bon week end
    Pascale
  • xt_95

77 mensajes

Francia

Bonjour
    Je suis complètement d'accord avec vous, je regrette également la perte de cette sélection automatique par thème.
    Il manque également les statistiques par thème.
    Chaque jour dès l'ouverture de mon ordinateur, je regardais cette sélection automatique ou sélection payante, j'ai renoncé.
    A part celà, la nouvelle présentation du site est très agréable.
    Bon week end
    Pascale
    et oui c etait un tres bon moyen de voir un peu de tout tres simplement, les choses qui se vendent, les choses que nous n'irions pas forcement voir dans des categories imprbables...

Moi aussi je faisais ma petite visite, ca donnait une tendnace sur les gouts des collectionneurs...

J ai envoyé un mail a Delcampe mais sans reponses :shoot:
  • @webmaster
    Administrador

6991 mensajes

Bélgica

Merci de votre réponse.

Xt_95
    Bonjour,

Nous préparons une nouvelle page pour les catégories. Il était prévu qu'elle soit là lors des dernières modifications, mais nous avons pris du retard.

La sélection spécifique à tel ou tel thème reviendra dans les prochaines semaines, dès que les nouvelles pages de catégories seront là.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • manitoochien

586 mensajes

Francia

Bonjour,

Nous préparons une nouvelle page pour les catégories. Il était prévu qu'elle soit là lors des dernières modifications, mais nous avons pris du retard.

La sélection spécifique à tel ou tel thème reviendra dans les prochaines semaines, dès que les nouvelles pages de catégories seront là.

he! be! voila qui est encourageant
    merci sebastien une petite note sur le forum pour prevenir la foule
    amities a toute l'equipe
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • louloubroc

9927 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 22 nov 2010 a 2:55
    Bonjour,
    Petite règle de calcul baptisée règle de 3

Prenez le chiffre 11/2010 divisé le par 22 et multiplié le par 31 (octobre),
    et vous verrez que le mois de novembre s'avère meilleur.
    Bon calcul

LOULOUBROC
  • magritte

1437 mensajes

Francia

Bonjour,
    Petite règle de calcul baptisée règle de 3

Prenez le chiffre 11/2010 divisé le par 22 et multiplié le par 31 (octobre),
    et vous verrez que le mois de novembre s'avère meilleur.
    Bon calcul

LOULOUBROC
    • Creado 22 nov 2010 a 5:58
    Bonjour ,

divisez par 21 , pas 22 ; le chiffre du jour visible sur la page d'acceuil est en fait le nombre de ventes d'hier (du debut du mois jusqu'a hier) , les ventes d'aujourd'hui ne seront comptabilisées que sur la mise a jour , demain

Le total s'avère encore meilleur ...
  • crabchouff

2312 mensajes

Francia

Bonjour ,

divisez par 21 , pas 22 ; le chiffre du jour visible sur la page d'acceuil est en fait le nombre de ventes d'hier (du debut du mois jusqu'a hier) , les ventes d'aujourd'hui ne seront comptabilisées que sur la mise a jour , demain

Le total s'avère encore meilleur ...
    • Creado 22 nov 2010 a 6:47
    Bonsoir à tous,

Effectivement les transactions remontent depuis Octobre avec 728.866. En Septembre : 647.267.
    Mais depuis Janvier nous en sommes à un perte moyenne de 11.87%
    Le plus mauvais mois étant Juillet avec 550.690 transactions.
    On n'en est pas encore au 744.740 de Janvier.

Pour informations.

Crabchouff
  • magritte

1437 mensajes

Francia

Bonsoir à tous,

Effectivement les transactions remontent depuis Octobre avec 728.866. En Septembre : 647.267.
    Mais depuis Janvier nous en sommes à un perte moyenne de 11.87%
    Le plus mauvais mois étant Juillet avec 550.690 transactions.
    On n'en est pas encore au 744.740 de Janvier.

Pour informations.

Crabchouff
    • Creado 22 nov 2010 a 11:32
    Re ,

mais il y a tellement de parametres difficillement mesurables ....

Avant tout , il faut comparer mois par mois (10/2010 par rapport à 10/2009) , la collectionnite est une maladie saisonnière pour beaucoup et les symptômes fortement liés aux conditions meteo
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Re ,

mais il y a tellement de parametres difficillement mesurables ....

Avant tout , il faut comparer mois par mois (10/2010 par rapport à 10/2009) , la collectionnite est une maladie saisonnière pour beaucoup et les symptômes fortement liés aux conditions meteo
    • Creado 22 nov 2010 a 12:22
  • @webmaster
    Administrador

6991 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Bonjour,

La nouvelle page de catégories sera pour janvier, mais nous avons travaillé pour vous remettre les sélections sans devoir attendre jusque là. Ce sera pour cette semaine.

Cordialement, Sébastien Delcampe