Evaluations

• bazeilarden08

2 mensajes

Francia

Bonsoir
    je rencontre un problème depuis quelques pour laisser les évaluations à mes acheteur. Qunad ces derniers m'ont fait leurs évaluations et que je vais à mon tour pour leur laisser ils ont disparus de mon poste évaluations, ce qui fait que je ne peu plus faire d'évaluations groupées.
    Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème.
    Merci
    bazeilarden08
  • crabchouff

2312 mensajes

Francia

Bonsoir
    je rencontre un problème depuis quelques pour laisser les évaluations à mes acheteur. Qunad ces derniers m'ont fait leurs évaluations et que je vais à mon tour pour leur laisser ils ont disparus de mon poste évaluations, ce qui fait que je ne peu plus faire d'évaluations groupées.
    Merci
    bazeilarden08
    • Creado 17 jul 2010 a 13:20
    Bonsoir,

Malheureusement sans pouvoir vous aider ou vous conseiller, une objection me vient à l'esprit :
    Pourquoi ne donnez vous pas une évaluation en premier à votre acheteur ?
    Pour vous l'opération est terminée, vous avez encaissé votre vente, fait votre travail en expédiant l'objet. Alors pourquoi attendre ?

Cordialement.:coffee:

Crabchouff
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir
    Merci
    bazeilarden08
    • Creado 17 jul 2010 a 13:20
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • bazeilarden08

2 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 17 jul 2010 a 16:25
    Bonjour
    Merci pour la réponse.
    Le problème c'est que ce n'est pas moi qui les archives, ça doit se faire automatiquement que l'acheteur a postée la sienne. Le fait de mettre l'évaluation à la réception du paiement il y a le pour et le contre.
    Jusqu'à maintenant, j'attendais toujours l'évaluation de l'acheteur pour mettre la mienne et je ne rencontais pas ce problème.
    Bonne journée
    bazeilarden08.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour
    Merci pour la réponse.
    Le problème c'est que ce n'est pas moi qui les archives, ça doit se faire automatiquement que l'acheteur a postée la sienne. Le fait de mettre l'évaluation à la réception du paiement il y a le pour et le contre.
    Jusqu'à maintenant, j'attendais toujours l'évaluation de l'acheteur pour mettre la mienne et je ne rencontais pas ce problème.
    Bonne journée
    bazeilarden08.
    • Creado 18 jul 2010 a 1:55
  • dodge45340

1 mensaje

Francia

• Creado 17 jul 2010 a 16:25
    Bonjour Tintincanoe,
    je suis complètement d'accord avec vous au sujet des évaluations.
    ma logique est la suivante :
    une fois la vente terminée, l'acheteur envoi le règlement, il a donc rempli son engagement, à réception, voir encaissement du règlement, le vendeur doit l'évaluer, et une fois l'objet réceptionné par l'acheteur, le vendeur à rempli son engagement, donc l'acheteur doit l'évaluer.
    pour moi, c'est le plus logique, mais effectivement ce n'est jamais comme ça que ça se passe, et clarifier ce sujet pourtant simple, ce n'est pas la priorité de delcamp...
    dommage cela éviterai bien des litiges.
    cordialement
    dodge45340
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Tintincanoe,
    je suis complètement d'accord avec vous au sujet des évaluations.
    ma logique est la suivante :
    une fois la vente terminée, l'acheteur envoi le règlement, il a donc rempli son engagement, à réception, voir encaissement du règlement, le vendeur doit l'évaluer, et une fois l'objet réceptionné par l'acheteur, le vendeur à rempli son engagement, donc l'acheteur doit l'évaluer.
    pour moi, c'est le plus logique, mais effectivement ce n'est jamais comme ça que ça se passe, et clarifier ce sujet pourtant simple, ce n'est pas la priorité de delcamp...
    dommage cela éviterai bien des litiges.
    cordialement
    dodge45340
    • Creado 21 jul 2010 a 11:04