pseudo

• opg76

42 mensajes

Francia

commenr faire pour rester anonyme sur une enchere,ne pas faire apparaitre le pseudo,est ce possible,:crazy:
  • pier2

16375 mensajes

Francia

commenr faire pour rester anonyme sur une enchere,ne pas faire apparaitre le pseudo,est ce possible,:crazy:
    • Creado 6 oct 2009 a 13:15
    Bonsoir,
    Non ce n'est pas possible :crazy:
    Et heureusement !

Et quel en serait le but :question:
  • opg76

42 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Non ce n'est pas possible :crazy:
    Et heureusement !

Et quel en serait le but :question:
    • Creado 6 oct 2009 a 13:29
    rien de complique,simplement pour eviter que d'autres collectionneurs qui ont le meme theme que moi surveillent mes achats,je pose la question car ce matin j'ai depose une enchere chez un vendeur,celle ci est anonyme a la demande de celui ci,je trouve cela tres bien.voila le but de ma question;
  • cartepostaleancienne

3112 mensajes

Francia

• Creado 6 oct 2009 a 13:15
    Bonjour Opg76li
    seul le vendeur peut choisir de respecter la confidentialité de ses enchérisseurs (c'est une option payante sauf pour les membres qui ont souscrit à un abonnement)
    Vous êtes donc tributaire du choix du vendeur
    Cette question a été déjà évoquée sur le forum et a suscité une controverse
    Bien amicalement
    Thierry
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Opg76li
    seul le vendeur peut choisir de respecter la confidentialité de ses enchérisseurs (c'est une option payante sauf pour les membres qui ont souscrit à un abonnement)
    Vous êtes donc tributaire du choix du vendeur
    Cette question a été déjà évoquée sur le forum et a suscité une controverse
    Bien amicalement
    Thierry
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • cartepostaleancienne

3112 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonjour Jlsutra
    Ne comprenant pas (et je vous prie de m'en excuser) la logique de votre conclusion, il vous faudrait la soumettre à Mr Delcampe
    Bien amicalement
    Thierry
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Jlsutra
    Ne comprenant pas (et je vous prie de m'en excuser) la logique de votre conclusion, il vous faudrait la soumettre à Mr Delcampe
    Bien amicalement
    Thierry
  • cartepostaleancienne

3112 mensajes

Francia

Bonjour Jlsutra
    Je ne faisais que répondre à la question initiale posée par le membre.
    Il ne m'appartient pas de la qualifier ou pas de primordiale.
    Bien amicalement
    Thierry