plugin

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • jeandumon47EI

3472 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 14 jul 2009 a 6:48
    Bonjour

Pareil...................c'est quoi.............et ça veut dire quoi...............????????
    et ça sert à quoi..........???????
    Arrivé vers les 60, je pense que je suis entré dans les " Z'ENERGIES FOSSILES ".
    Y a pas un mot en Français qui pourrait être traduit ?.
    Bon courage:angryfire:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour

Pareil...................c'est quoi.............et ça veut dire quoi...............????????
    Arrivé vers les 60, je pense que je suis entré dans les " Z'ENERGIES FOSSILES ".
    • Creado 14 jul 2009 a 9:56
  • jeandumon47EI

3472 mensajes

Francia

• Creado 14 jul 2009 a 10:17
    Bonsoir,

Non c' est pas une réponse, c'est la même question que je me pose.

• pier2

16326 mensajes

Francia

Bonjour

• Creado 14 jul 2009 a 9:56
    Bonjour,

Un plugin est un logiciel ( ou module) qui complète un logiciel déjà installé pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités.
    Ils sont mis au point par des personnes n'ayant pas nécessairement de relation avec les auteurs du logiciel principal. :help:

Pour plus d'infos voir : Vinculo (http)

Pierre :veryhappy:
  • jeandumon47EI

3472 mensajes

Francia

Bonjour,

Un plugin est un logiciel ( ou module) qui complète un logiciel déjà installé pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités.
    Ils sont mis au point par des personnes n'ayant pas nécessairement de relation avec les auteurs du logiciel principal. :help:

• Creado 14 jul 2009 a 11:07
    Bonsoir

Parfait..............il faudrait que je m' y mette..................avant de CROUIIIIIIIICCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci et bonne soirée
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

• Creado 14 jul 2009 a 11:07
  • pier2

16326 mensajes

Francia

• Creado 14 jul 2009 a 11:49
    Bonjour JL,

Je ne ris pas, je ne souris même pas, je vous comprend. :bowdown:
    De nos jours rien ne sert d'être aventureux dans le domaine de l'informatique.
    Laissons les angoissés essuyer les plâtres. :wink2:
    L'ambition de la perpétuelle recherche de vitesse n'est pas la mienne.
    Je suis un collectionneur et j'ai appris à chercher pendant des heures dans les catalogues. L'informatique et Internet m'ont apporté un formidable outil, bien assez rapide pour moi... je n'en espèrais pas autant il y a 15 ans.
    Très bonne soirée.
    Pierre
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour JL,

Je ne ris pas, je ne souris même pas, je vous comprend. :bowdown:
    De nos jours rien ne sert d'être aventureux dans le domaine de l'informatique.
    Laissons les angoissés essuyer les plâtres. :wink2:
    L'ambition de la perpétuelle recherche de vitesse n'est pas la mienne.
    Je suis un collectionneur et j'ai appris à chercher pendant des heures dans les catalogues. L'informatique et Internet m'ont apporté un formidable outil, bien assez rapide pour moi... je n'en espèrais pas autant il y a 15 ans.
    Très bonne soirée.
    Pierre
    • Creado 14 jul 2009 a 12:03