Les e-mails

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour. Faites attention, surveillance nécessaire pour certains. Vos paramètres ont peut-être été changés sans que vous le sachiez, lisez ceci.

Vinculo (http)

Bonne journée, Michel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour. Faites attention, surveillance nécessaire pour certains. Vos paramètres ont peut-être été changés sans que vous le sachiez, lisez ceci.

Vinculo (http)

Bonne journée, Michel
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • lynejos

15027 mensajes

Francia

Vinculo (http)

Bonne journée, Michel
    Bonjour, merci:yes: d'avoir prévenu!!!!!! pour moi aussi, rien n'était plus coché sauf les e-mails pour offres inférieures, c'est-à-dire tout le contraire de ce que j'avais programmé! chapeau !:angryfire:le bug
    je vais aller voir les paramètres et les conditions...on ne sait jamais
    Bonne journée.............:coffee:
  • toke

660 mensajes

Francia

Vinculo (http)

Bonne journée, Michel
    Bonsoir Michel,

Merci par ce post d'avoir averti, j'étais également dans le cas, il semble que les e-mails fassent partis d'une nouvelle catégorie dans les paramètres.
    Il faut tout mettre à jour...et bien sur pas d'avertissement...:angryfire::angryfire:...il faut sucer de son pouce toutes les modifications...à quoi sert la rubrique " Nouvelles du Site " ??? :question:

Cordialement,
    Pierre :beer::beer:
  • lynejos

15027 mensajes

Francia

Bonsoir Michel,

Merci par ce post d'avoir averti, j'étais également dans le cas, il semble que les e-mails fassent partis d'une nouvelle catégorie dans les paramètres.
    Il faut tout mettre à jour...et bien sur pas d'avertissement...:angryfire::angryfire:...il faut sucer de son pouce toutes les modifications...à quoi sert la rubrique " Nouvelles du Site " ??? :question:

Cordialement,
    Pierre :beer::beer:
    • Creado 3 jun 2008 a 14:48
    Bonsoir, il n'y a que la rubrique e-mails qui n'était pas bonne ( pas les autres paramètres )
    par contre, les e-mails de mise en vente ne parviennent plus quand même.. malgrè ma mise à jour: ils viendront peut-être plus tard ou demain....?
    J'ai constaté en ouvrant mes nouvelles mises en vente pour vérifier que les photos étaient bien passées, que je provoque une visite à chaque fois, contrairement à ce qui nous avait été dit....
    bonne soirée quand même J.A.
  • lynejos

15027 mensajes

Francia

Bonsoir, il n'y a que la rubrique e-mails qui n'était pas bonne ( pas les autres paramètres )
    par contre, les e-mails de mise en vente ne parviennent plus quand même.. malgrè ma mise à jour: ils viendront peut-être plus tard ou demain....?
    J'ai constaté en ouvrant mes nouvelles mises en vente pour vérifier que les photos étaient bien passées, que je provoque une visite à chaque fois, contrairement à ce qui nous avait été dit....
    bonne soirée quand même J.A.
    • Creado 3 jun 2008 a 17:05
    bonjour, mes e-mails de mise en vente sont bien arrivés , mais je ne sais pas pourquoi, ils se trouvaient dans ma boîte par défaut, je n'ai rien changé et ce matin ,les voilà dans ma boîte Incredimail, comme d'habitude : une histoire de paramêtres de sécurité, sans doute.....
    mystères de l'informatique auquel je suis hermétique!:question:
    Bonne journée à tous J.A.
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

bonjour, mes e-mails de mise en vente sont bien arrivés , mais je ne sais pas pourquoi, ils se trouvaient dans ma boîte par défaut, je n'ai rien changé et ce matin ,les voilà dans ma boîte Incredimail, comme d'habitude : une histoire de paramêtres de sécurité, sans doute.....
    mystères de l'informatique auquel je suis hermétique!:question:
    Bonne journée à tous J.A.
    Bonjour :cool:

Il n 'y a aucun mystère :veryhappy: L'équipe travaille dans le silence et l'anonymat :pc_user:

Regardez en haut de la page le nouveau habillage que D* met enplace :cop:

Le problème c'est nous d'être trop préssé d'avoir des infos :help::question:

Bonne journée
    JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Il n 'y a aucun mystère :veryhappy: L'équipe travaille dans le silence et l'anonymat :pc_user:

Regardez en haut de la page le nouveau habillage que D* met enplace :cop:

Le problème c'est nous d'être trop préssé d'avoir des infos :help::question:

Bonne journée
    JD.
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Mais qu'est qui est encore gai sur D* quand on lit vos posts tous azimuts:veryhappy:

Allez la vie va être belle bientôt sur notre site préfèré :cop:

Bonne journée
    JD.
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Re,

Il y a le nouveau sondage express pour donner vos impressions :grimace:

JD.
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour, c'est pas gai, mais normal quand on rame..........

D'accord....................!!!!!!!!! Je vous laisse ,pas sur la tête :fight3:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Mais qu'est qui est encore gai sur D* quand on lit vos posts tous azimuts:veryhappy:

Allez la vie va être belle bientôt sur notre site préfèré :cop:

Bonne journée
    JD.