modifications multiples

• eclaircollections

65 mensajes

Francia

J'ai été dans modification multiples pour suspendre et relancer mes ventes qq semaines plus tard, cause absence prolongée.
    A la date du 28 avril mes ventes n'étaient pas revenues et a ce jour 12 mai mon tableau de controle ne fait apparaitre aucune vente alors que j en avais qq centaines avant mon absence.
    J'ai adressé 3 mails au service ( soi-disant ...APRES VENTE) pour avoir comme réponse :consultez le tableau d aide.
    Désolé Mr Delcampe c est nul, rien ne se rapporte a ce problème.
    S'il y a problème sur votre logiciel faites le savoir et remettez mes ventes sur le site au plus tot.
    Et surtout répondez de façon efficace et concrète ,
    Merci
    Eclair Collections.
    :help:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

J'ai été dans modification multiples pour suspendre et relancer mes ventes qq semaines plus tard, cause absence prolongée.
    A la date du 28 avril mes ventes n'étaient pas revenues et a ce jour 12 mai mon tableau de controle ne fait apparaitre aucune vente alors que j en avais qq centaines avant mon absence.
    J'ai adressé 3 mails au service ( soi-disant ...APRES VENTE) pour avoir comme réponse :consultez le tableau d aide.
    Désolé Mr Delcampe c est nul, rien ne se rapporte a ce problème.
    S'il y a problème sur votre logiciel faites le savoir et remettez mes ventes sur le site au plus tot.
    Et surtout répondez de façon efficace et concrète ,
    Merci
    Eclair Collections.
    :help:
    • Creado 12 may 2008 a 4:54
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)