verification

• pescaille

4028 mensajes

Francia

bonjour,

je n'y comprends rien...

voulant retirer de l'argent de mon compte moneybookers, celui ci me demande une vérification pour ce premier retrait...

Or, celà fait un sacré bout de temps que je fais des retraits sans aucun problème...

est-ce un piège?

que faut-il faire?

merci pour vos réponses.

à bientôt.

Pescaille
  • epineuil

31 mensajes

Francia

bonjour,

je n'y comprends rien...

voulant retirer de l'argent de mon compte moneybookers, celui ci me demande une vérification pour ce premier retrait...

Or, celà fait un sacré bout de temps que je fais des retraits sans aucun problème...

est-ce un piège?

que faut-il faire?

merci pour vos réponses.

à bientôt.

Pescaille
    • Creado 21 dic 2007 a 3:48
    BONJOUR

JE VIENS D ALLER SUR LE SITE MONEYBOOKERS VIA DELCAMPE

JE NE CONNAIS QUE CE CHEMIN

IL FAUT SAVOIR QUE JE VIENS DE ME FAIRE VOLER TOUS L ARGENT SUR MON COMPTE

J AI ALERTE DELCAMPE VIA TELEPHONE - FORUM SANS NOUVEL A CE JOUR

MONEYBOOKERS DE MEME

ET JE VIENS D ALLER SUR LE SITE ET L ECRAN EST DIFFERENT ET ON ME DEMANDE UN CODE

ALORS JE NE BOUGE PAS CAR JE NE VEUX PAS FAIRE DE BETISES
    AVANT D AVOIR DES NOUVELLES
    MAIS JE COMMENCE VRAIEMENT A ETRE INQUIET ET JE TROUVE QUE DELCAMPE DEVRAIT REAGIR ET NOUS INFORMER DE L EVOLUTION DE LA PIRATERIE MONDIALE

JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA MONNAIE ELECTRONIQUE ET DEMANDER DE L ARGENT LIQUIDE OU CHEQUE FRANCAIS

LE SITE SE DEVELOPPE MAIS LES ACHETEURS ET VENDEURS SERIEUX
    COMMENCENT A SE POSER BEAUCOUP DE QUESTIONS

CORDIALEMENT
    EPINEUIL
  • epineuil

31 mensajes

Francia

bonjour,

je n'y comprends rien...

est-ce un piège?

que faut-il faire?

merci pour vos réponses.

à bientôt.

Pescaille
    bonjour

Je crois que nous allons faire des echanges internationaux avec des billets de banque mandats internationaux ou cheque francais

nous arriverons jamais à regler le problème de la piraterie mondiale

certains vendeurs n'arrivent meme pas avoir leur virement sur leur compte bancaire.

JE SUIS VRAIEMENT EN COLERE
    CAR NOUS N AVONS PAS DE REPONSE

CORDIALEMENT
    EPINEUIL
  • philaretz

438 mensajes

Francia

bonjour,

je n'y comprends rien...

est-ce un piège?

que faut-il faire?

merci pour vos réponses.

à bientôt.

Pescaille
    Bonjour,
    Je profite de votre message pour indiquer que vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
    En effet depuis le 26 décembre, et après 1 an d'utilisation de MB sans aucun problème, je ne peux plus faire de retrait de fonds. MB me demande de procéder à une vérification de nom ou d'adresse pour un PREMIER RETRAIT qu'alors que j'ai déjà fait une DIZAINE de RETRAITS depuis mon inscription.
    J'ai fait la procédure de vérification d'adresse le 27 décembre et bien que le site de MB m'indique m'avoir envoyé une lettre à cette date, je ne l'ai toujours pas reçu, aujourd'hui 8 janvier.
    J'ai envoyé, ce jour, un mail de demande d'explication à MB en espérant recevoir une réponse de leur part.

D'autre part, je signale que depuis cette date, je me connecte chaque jour au site de MB et à chaque fois, au cours de ma navigation sur leur site, il y a des plantages avec le code erreur 'HTTP500 Erreur interne au serveur'.

Y-a-t'il d'autres utilisateurs de MB qui ont ce message d'erreur ?

Si oui, cela indiquerait que ce problème pourrait provenir d'un bug chez MB et que certains utilisateurs en subissent les conséquences.

Sébastien, ce serait sympa de vous renseigner afin de savoir si il y a un problème chez MB.

Jusqu'à ce problème qui à l'air de toucher plusieurs vendeurs/acheteurs sur Delcampe, j'étais TRES satisfait de MB par la simplicité et la rapidité que ce système apportait aux transactions mais malheureusement, j'ai décidé de suspendre mon acceptation (provisoirement, j'espère) de MB sur le site.
    Salutations à Tous.
  • danilouh

118 mensajes

Francia

Bonjour,
    Je profite de votre message pour indiquer que vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
    En effet depuis le 26 décembre, et après 1 an d'utilisation de MB sans aucun problème, je ne peux plus faire de retrait de fonds. MB me demande de procéder à une vérification de nom ou d'adresse pour un PREMIER RETRAIT qu'alors que j'ai déjà fait une DIZAINE de RETRAITS depuis mon inscription.
    J'ai fait la procédure de vérification d'adresse le 27 décembre et bien que le site de MB m'indique m'avoir envoyé une lettre à cette date, je ne l'ai toujours pas reçu, aujourd'hui 8 janvier.
    J'ai envoyé, ce jour, un mail de demande d'explication à MB en espérant recevoir une réponse de leur part.

D'autre part, je signale que depuis cette date, je me connecte chaque jour au site de MB et à chaque fois, au cours de ma navigation sur leur site, il y a des plantages avec le code erreur 'HTTP500 Erreur interne au serveur'.

Si oui, cela indiquerait que ce problème pourrait provenir d'un bug chez MB et que certains utilisateurs en subissent les conséquences.

Sébastien, ce serait sympa de vous renseigner afin de savoir si il y a un problème chez MB.

Jusqu'à ce problème qui à l'air de toucher plusieurs vendeurs/acheteurs sur Delcampe, j'étais TRES satisfait de MB par la simplicité et la rapidité que ce système apportait aux transactions mais malheureusement, j'ai décidé de suspendre mon acceptation (provisoirement, j'espère) de MB sur le site.
    Salutations à Tous.
    • Creado 8 ene 2008 a 11:50
    Bonsoir à tous

J'ai exactement les mêmes problèmes que vous.

Compte ouvert depuis longtemps,
    les retraits s'effectuaient très bien jusqu'à noel 2007.
    Depuis : demande de véirifcation d'identité et d'adresse.
    J'ai envoyé un mail à MB pour savoir ce qu'il en est.
    MB me reclame photocopie de CNI ou passeport et jusitifctif d'adresse.
    Qu'en pensez vous ??
    Le mail est en français et reprend le numéro de ticket fourni lorsque j'ai posé mes questions à partir du site MB ??
    Peut on avoir confiance ??

Ils disent que la législation aurait changé en Angleterre,où est basée la maison mère ??? Je pensais que c'était plutôt en allemagne puisque lorsqu'on fait un retrait par chèque il s'agit de Kommertzbank.

en attendant j'ai moi aussi, desactivé mon acceptation de moneybookers sur Delcampe afin de ne plus recevoir de paiements le temps que le problème soit réglé.
  • danilouh

118 mensajes

Francia

Bonjour,

Salutations à Tous.
    Bonsoir à tous

J'ai exactement les mêmes problèmes que vous.

Compte ouvert depuis longtemps,
    les retraits s'effectuaient très bien jusqu'à noel 2007.
    Depuis : demande de véirifcation d'identité et d'adresse.
    J'ai envoyé un mail à MB pour savoir ce qu'il en est.
    MB me reclame photocopie de CNI ou passeport et jusitifctif d'adresse.
    Qu'en pensez vous ??
    Le mail est en français et reprend le numéro de ticket fourni lorsque j'ai posé mes questions à partir du site MB ??
    Peut on avoir confiance ??

Ils disent que la législation aurait changé en Angleterre,où est basée la maison mère ??? Je pensais que c'était plutôt en allemagne puisque lorsqu'on fait un retrait par chèque il s'agit de Kommertzbank.

en attendant j'ai moi aussi, desactivé mon acceptation de moneybookers sur Delcampe afin de ne plus recevoir de paiements le temps que le problème soit réglé.
  • NUSRAT

379 mensajes

Francia

Bonjour,

Salutations à Tous.
    Bonjour à tous

Je reçois très fréquemment le message d'erreur HTTP500 Erreur interne au serveur. En rafraichissant la page, la transaction se conclue finalement. Je ne sais pas d'où vient le problème.

Moneybookers est très pratique mais quand cela "bug", c'est une horreur.

Par contre j'ai remarqué qu'envoyer des emails ne sert à rien. J'ai toujours refusé d'envoyer des scans de mes papiers d'identité et j'ai finalement trouvé que le moyen le plus simple était de leur téléphoner. Je sais, c'est en Angleterre, la communication peut être un peu longue, mise en attente de la disponibilité d'une personne pour vous répondre, etc.. mais au final, le problème est résolu dans la seconde.

Je suis acheteuse uniquement et n'ai évidemment jamais eu vos problèmes de transfert.

Bon courage
    Fabienne
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour,

je n'y comprends rien...

est-ce un piège?

que faut-il faire?

merci pour vos réponses.

à bientôt.

Pescaille
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour,

je n'y comprends rien...

est-ce un piège?

que faut-il faire?

merci pour vos réponses.

à bientôt.

Pescaille
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

BONJOUR

JE VIENS D ALLER SUR LE SITE MONEYBOOKERS VIA DELCAMPE

JE NE CONNAIS QUE CE CHEMIN

IL FAUT SAVOIR QUE JE VIENS DE ME FAIRE VOLER TOUS L ARGENT SUR MON COMPTE

J AI ALERTE DELCAMPE VIA TELEPHONE - FORUM SANS NOUVEL A CE JOUR

MONEYBOOKERS DE MEME

ET JE VIENS D ALLER SUR LE SITE ET L ECRAN EST DIFFERENT ET ON ME DEMANDE UN CODE

ALORS JE NE BOUGE PAS CAR JE NE VEUX PAS FAIRE DE BETISES
    AVANT D AVOIR DES NOUVELLES
    MAIS JE COMMENCE VRAIEMENT A ETRE INQUIET ET JE TROUVE QUE DELCAMPE DEVRAIT REAGIR ET NOUS INFORMER DE L EVOLUTION DE LA PIRATERIE MONDIALE

JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA MONNAIE ELECTRONIQUE ET DEMANDER DE L ARGENT LIQUIDE OU CHEQUE FRANCAIS

LE SITE SE DEVELOPPE MAIS LES ACHETEURS ET VENDEURS SERIEUX
    COMMENCENT A SE POSER BEAUCOUP DE QUESTIONS

CORDIALEMENT
    EPINEUIL
    • Creado 21 dic 2007 a 4:53
  • pescaille

4028 mensajes

Francia

Bonjour,

j'ai scanné et envoyé les documents requis, j'attends...:question:

pour le moment, c'est toujours pareil...:angryfire::dunno:

ça commence à me gonfler sérieusement, on n'en ferait pas plus si on était des dealers...:angryfire::cop::angryfire:

à bientôt.:psy:

Pescaille
  • pescaille

4028 mensajes

Francia

Bonjour,

j'ai scanné et envoyé les documents requis, j'attends...:question:

pour le moment, c'est toujours pareil...:angryfire::dunno:

ça commence à me gonfler sérieusement, on n'en ferait pas plus si on était des dealers...:angryfire::cop::angryfire:

à bientôt.:psy:

Pescaille
    bonjour,

çà y est, c'est réglé, tout repart comme avant.

j'espère que ce sera pareil pour vous.

à bientôt.

Pescaille

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse