Débat constructif. Réponses

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 29 nov 2006 a 10:20
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• @webmaster
    Administrador

6990 mensajes

Bélgica

Bonjour Christian,

"Dois-je retirer de la vente mes chromos Jacques à 3 ou 5 centimes sous prétexte qu'ils sont sur le site depuis 3 ans ? Je vous prie de croire que celui qui achète ces vignettes pour compléter sa collection est HEUREUX de trouver cela. C'est le rôle de D* de faire des acheteurs heureux.
    Il n'y a pas d'objet de collection qui n'intéresse personne. Il y a des objets qui n'ont jusqu'à présent intéressé personne."

Le stockage de chaque objet sur le site a un coût. Nous assumons volontiers celui-ci même s'il est évident que la majorité des objets coûtent plus qu'ils ne rapportent (vu que la majorité est actuellement non vendue). Nous tenons aux objets, même petits, mais nous avons des limites techniques et budgétaires à respecter.

Merci de participer à ce débat.

Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Administrador

6990 mensajes

Bélgica

• Creado 29 nov 2006 a 10:58
    Bonjour,

Quelles sont vos idées dès lors ? Je ne vois pas ce que vient faire ici la différence entre vendeur particulier et professionnel. Chacun est impliqué de la même façon.

Désirez-vous participer à ce débat de façon constructive ?

Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Administrador

6990 mensajes

Bélgica

• Creado 29 nov 2006 a 11:59
    Bonjour Cyrille,

"Potentiellement génante ?
    quelle difference entre 100 lots identiques et 1 lot mis 100 fois en vente pour le serveur et la place ?moi je croiyais a vous lire que c'etait une baleine ;-)"

Il n'est pas très agréable de voir sa parole mise en doute. Quand je dis publiquement qu'il y a un problème sur le câble transatlantique, c'est que c'est le cas. A part ces sous-entendus malvenus, personne n'a prouvé le contraire.

Effectivement, il y a aussi des ralentissements par moment et je suis le premier à l'admettre quand c'est vrai.

"L'idée des crédits me me séduit pas , dans mon cas ,qui ai une centaine d'objets a la vente que je renouvelle regulierement cela ne m'interesse pas(+-30% de vendus)
    100 mise en vente par jour ?semaine?mois?"

100 objets en cours de vente.

"Maintenant si la decision est déjà prise de modifier fondamentalement l'esprit du site (le premier)ce serait bien de le dire
    moi je ne suis ici que pour mon plaisir je ne suis pas plus riche
    mais ne deviendrai pas plus pauvre pour mon plaisir
    Bonne soirée d'analyse"

Je vous renvoie à ma réponse au membre Zibeline et confirme très peu apprécier. Je ne demande pas de la reconnaissance, mais un peu de respect pour le travail de notre équipe serait bienvenue.

Merci pour votre participation à ce débat.

Sébastien Delcampe
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Quelles sont vos idées dès lors ? Je ne vois pas ce que vient faire ici la différence entre vendeur particulier et professionnel. Chacun est impliqué de la même façon.

Désirez-vous participer à ce débat de façon constructive ?

Sébastien Delcampe
    • Creado 29 nov 2006 a 16:22

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse