Evaluations

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 22 feb 2006 a 4:53
  • marticaut

154 mensajes

Bélgica

• Creado 22 feb 2006 a 5:41
    Bonjour,
    En effet, il serait nécessaire que Delcampe intervienne dans les cas de non paiement, même si la somme est parfois peu importante et même s'il ne s'agit que d'un ou deux lots !

Certains ont vu leur compte suspendu après de nombreux non-paiement !
    Donner 100% n'est pas la bonne solution !
    Que faire ? Signaler le fait à Delcampe qui interviendra certainement lorsque le fait est signalé à quelques reprises.
    marticaut
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

Bonjour,
    En effet, il serait nécessaire que Delcampe intervienne dans les cas de non paiement, même si la somme est parfois peu importante et même s'il ne s'agit que d'un ou deux lots !

Certains ont vu leur compte suspendu après de nombreux non-paiement !
    Donner 100% n'est pas la bonne solution !
    Que faire ? Signaler le fait à Delcampe qui interviendra certainement lorsque le fait est signalé à quelques reprises.
    marticaut
    • Creado 22 feb 2006 a 6:11

JOUR,

s'ils veulent pas payé tant pis pour eux.....je vais sur vente non-finalisé faire remboursé mes frais ( 3.5% ) je redemarre mes enchéres et je met ces :mad: acheteurs en BACKLISTAGE :smash: :smash: :smash: :cop:

:peace: VFR

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse