paramètres

• crotenay2

465 mensajes

Francia

Bonsoir,
    J'ai affiché dans mes paramètres le fait que j'accepte des offres inférieures.
    Pouvez-vous me dire pourquoi sur certaines de mes ventes ce message ne s'inscrit pas ?
    Merci
    Bonne soirée
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bonsoir,
    Pouvez-vous me dire pourquoi sur certaines de mes ventes ce message ne s'inscrit pas ?
    Merci
    Bonne soirée
    • Creado 23 ene 2006 a 16:27
    Bonsoir,
    Parce qu'elles n'ont pas encore ete renouvellees trosi fois. Claude. :beer:
  • crotenay2

465 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Parce qu'elles n'ont pas encore ete renouvellees trosi fois. Claude. :beer:
    • Creado 23 ene 2006 a 16:29
    Merci Claude de cette précision utile.
    Bonne soirée
    Philippe
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir,
    Merci
    Bonne soirée
    • Creado 23 ene 2006 a 16:27
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • crotenay2

465 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 23 ene 2006 a 16:32
    Merci,
    Claude m'a donné la réponse : plus de 3 fois.
    Merci encore et bonne soirée
    Philippe
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 23 ene 2006 a 16:32
    Ah ah ah, le félin a été pris de vitesse par la zibeline :applause: :beer:

Salut les .be, comment allez-vous bien??? Pas trop mal??
    Moi, j'attends fébriiiilement les jours za venir, on va avoir de la lecture pour les soirées d'hiver!!!!Surtout intéressant quand il gèle dehors.

Une petite pour mon Zibe!! Passkaprès on poourra plus écrire des bêtises avec tous ces admin's, les contrôles routiers, les déviations pour travaux, les bureaux de change, les vazy que j'te pousse en .fr, ou en devise UK :applause:
    Joegeo ne mérite rien parce qu'il répond à une question par une autre question, il est vraiment fatigant, pffftttttt :smash: :cop:

Un voyageur de mauvaise humeur attaque le gardien de salle :
    - Ce n'est pas possible, tous ces retards de trains. A quoi sert-il d'avoir des horaires si les trains ne sont pas à l'heure????
    Le gardien :
    -Et moi, Monsieur, à quoi serviraient les salles d'attente si les trains étaient tous à l'heure??????

A la bonne nôtre.
    Gepetto.bière :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Ah ah ah, le félin a été pris de vitesse par la zibeline :applause: :beer:

Salut les .be, comment allez-vous bien??? Pas trop mal??
    Moi, j'attends fébriiiilement les jours za venir, on va avoir de la lecture pour les soirées d'hiver!!!!Surtout intéressant quand il gèle dehors.

Une petite pour mon Zibe!! Passkaprès on poourra plus écrire des bêtises avec tous ces admin's, les contrôles routiers, les déviations pour travaux, les bureaux de change, les vazy que j'te pousse en .fr, ou en devise UK :applause:
    Joegeo ne mérite rien parce qu'il répond à une question par une autre question, il est vraiment fatigant, pffftttttt :smash: :cop:

Un voyageur de mauvaise humeur attaque le gardien de salle :
    - Ce n'est pas possible, tous ces retards de trains. A quoi sert-il d'avoir des horaires si les trains ne sont pas à l'heure????
    Le gardien :
    -Et moi, Monsieur, à quoi serviraient les salles d'attente si les trains étaient tous à l'heure??????

A la bonne nôtre.
    Gepetto.bière :beer:
    • Creado 23 ene 2006 a 17:07
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 23 ene 2006 a 20:04
    Bonjour André, et les zôtres. Je n'oserais pas écrire que les trains français ont du retard.

Mais je vais me faire pardonner.

Deux soldats sont couchés sous la couverture, regardant les étoiles.
    -Pourquoi t'es-tu engagé Tom? (oui il y a toujours un Tom dans les vieux films)
    -Je n'avais pas de femme, j'aimais la bagarre. Donc je me suis engagé. Et toi Karl??? (aussi très couru dans les films)
    - J'avais une femme, j'aimais la paix, alors je me suis engagé!!!!

Bonne journée et bon déménagement. Mchel :beer:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse