PUB

• nozomi

106 mensajes

Francia

Bonjour à tous

Amis collectionneurs , visitez sans tarder le site d' Olivier , il vous sera utile pour ne rien manquer des manifestations de collectionneurs autour de chez vous

Vinculo (http)

j' ai mis l' ainnonce sur le forum , COLLECTIONS , mais il est bien moins visité que celui- ci

bonne journée à tous

marie cécile

IL EST MIMI NOTRE MATHIEU :love: :love: :love:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous

Amis collectionneurs , visitez sans tarder le site d' Olivier , il vous sera utile pour ne rien manquer des manifestations de collectionneurs autour de chez vous

Vinculo (http)

j' ai mis l' ainnonce sur le forum , COLLECTIONS , mais il est bien moins visité que celui- ci

bonne journée à tous

marie cécile

• Creado 15 ene 2005 a 2:57
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • nozomi

106 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 15 ene 2005 a 4:16
    bonjour

merci pour l' intérêt porté au site ,

je suis désolée mais je ne connais pas du tout la Belgique , ( juste un tout petit peu à coté de BRAY DUNES à la frontiere du Nord)

mais je vais aviser le webmaster de ce site.

Amicalement

marie cécile

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour à tous

Vinculo (http)

bonne journée à tous

marie cécile

• Creado 15 ene 2005 a 2:57
  • nozomi

106 mensajes

Francia

• Creado 15 ene 2005 a 6:37
    bonjour

bon d' accord pour Mathieu , à chacun ses goûts , mais pour une femme :love: :love:
    Moi je suis servie , j' ai 4 hommes à la maison :D :D

pour le site proposé , c' est vrai : vide greniers , brocante , antiquités , tout le monde est concerné

Plus on fera de pub pour Olivier , mieux cela sera .

et en plus je suis même allez voir votre page perso, puis votre site , il est super chouette
    ( je pense que l' on vous l' a déjà fait souvent , mais bon ) :applause: :applause:

marie cécile

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

bonjour

merci pour l' intérêt porté au site ,

je suis désolée mais je ne connais pas du tout la Belgique , ( juste un tout petit peu à coté de BRAY DUNES à la frontiere du Nord)

mais je vais aviser le webmaster de ce site.

Amicalement

marie cécile

• Creado 15 ene 2005 a 6:02

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse