Pourquoi....

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • toke

660 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 1 nov 2004 a 7:57
    [QUOTE="00035693"]...j´ai adhéré

Bonjour à toutes et tous,

Je ne comprends pas le fonctionnement du club et je m´en balance !
    Si j´ai payé, c´est parce que je pense que Delcampe ne peut pas se sortit tout seul (financièrement) de la bonne tenue du site : trop de membres pour de petits émetteurs... :D
    J´ai payé comme tout membre de club doit payer sa cotisation annuelle. J´ai fait la même chose sur Vinculo (http) et ne me sens pas du tout supèrieur pour autant ni faire parti d´une élite quelconque... :o
    Quitte à me mettre certains à dos, je dis ce et écris ce que je pense : il est plus facile de mettre la main à la poche pour s´acheter un paquet de cigarettes ou une bouteille de bière que de la mettre pour soutenir un site qui nous héberge et nous permet d´assouvir nos passions de collectionneurs...
    Lelouis13 a parlé ! Hugh....[/QUOTE]

Bien le bonjour à toutes et tous,

tout O.K. avec Lelouis13 :applause: :applause: :applause: , moi aussi j'ai payé, le petit logo je m'en fiche la réputation c'est le pourcentage de vote positifs.
    Par contre si vous voulez garder votre super site Delcampe et bien pensez à le soutenir au lieu de raler.

Sans rancune pour les ralleurs insatisfaits.
    :whitewine: :redwine: :beer:
    Pierre.
  • mouchon

217 mensajes

Francia

• Creado 1 nov 2004 a 7:57
    bonsoir, je suis tout à fait de votre avis à tous les deux, si nous voulons que le site continue à vivre il nous est indispensable de l'aider.
    ce n'est pas sans participations communes que l'on y arrivera. :smash: :beer:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse