• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous, mais spécialement aux forumeurs habitués.
    Je suis personnellement tout à fait opposé à la modification des messages de forums, nouvelle fonction du site,et je préfère m'abstenir d'encore intervenir dans une série de messages ou qui que ce soit pourrait changer le sens d'une suite, par suppression ou modification d'un message. On a vu sur les forums, il y a un an notamment des débats très graves, qui auraient pu tourner mal si certains avaient pu modifier leurs messages, pour se rétracter plutôt que s'excuser.
    Je sais que les changements apportés au site sont dus à un sondage, mais je pense,( et je le répète c'est une opinion personnelle ), que c'est une erreur et la porte ouverte à toute dérive, d'autant qu'on peut modifier les messages passés, et on ne peut pas relire tous les jours les pages antérieures pour s'assurer qu'on n'est pas encadré de messages modifiés, voir insultant, voir imbéciles, ou détournant le sens de la série.
    Le forum n'est pas d'une importance majeure pour le site, mais il est nécessaire pour établir cerains contacts, apporter de l'aide, répondre à des questions ou des problèmes qui ne sont pas du domaine de l'équipe du site. Et il doit rester sain, ce qui ne sera plus le cas, à mon avis.
    Cordial salut, Michel.