PROTESTATION

• philanord

259 mensajes

Suecia

:angryfire: :angryfire: :angryfire:

Bonjour,

le sujet des feedbacks negatifs est fréquent sur le forum. Je m'y joins à cette discussion.

Depuis quelques mois trop d'acheteurs ne payent pas.

Pour un lot de 150 euros ca fait environ 6 euros de frais Delcampe, ce qui est tres correct.

quand un lot n'a pas été payé (depuis deux mois dans mon dernier cas avec litige sur les feedbacks) et les frais Delcampe on été
    remboursés (déclaration de vente non finalisée) l'acheteur ne devrait pas
    pourvoir mettre de feedback.

cordialement
    philanord :angryfire: :angryfire: :angryfire:
  • philanord

259 mensajes

Suecia

Bonjour,

le sujet des feedbacks negatifs est fréquent sur le forum. Je m'y joins à cette discussion.

Pour un lot de 150 euros ca fait environ 6 euros de frais Delcampe, ce qui est tres correct.

quand un lot n'a pas été payé (depuis deux mois dans mon dernier cas avec litige sur les feedbacks) et les frais Delcampe on été

cordialement
    • Creado 29 jul 2004 a 1:20
    :applause: :applause: :applause:

evaluation 0% injuste enlevée par services Delcampe rapidement.

:beer: :beer:

encore merci
  • Cartomania

698 mensajes

Bélgica

Bonjour,

cordialement
    • Creado 29 jul 2004 a 1:20
    Bonjour,
    Je pense que le report de 2 à 3 mois pour conclure une transaction y est un peu responsable.
    Pourquoi donner autant de délais. Quand je dois payer mes factures d'électricité j'ai 2 semaines !!
    Selon moi 1 mois pour les transaction hors pays drevraient largement sufir.
    Pendant la période des vacances un acheteur peut toujours envoyer un message en privé au vendeur pour lui prévenir qu'il sera absent à la clôture de l'enchère. Le petit logo vacances est pratique pour un vendeur mais pas pour l'acheteur ==> il montre qu'il est absent et ne sais pas suivre l'enchère qui donne l'avantage au concurrent).

Je me demande aussi pourquoi si peux d'acheteur ne pratiquent pas la cummunication, surtout quand il s'agit d'envois en cash. Un petit mail en retour pour dire que l'argent à été envoyé ce jour c'est parfois bien pratique.

Qu'il y a des pertes en cash c'est pas toujours la faute de La Poste. Bien souvent je reçois des couriers ou on oblié de mentionner mon n° de maison. Quand mon facteur habituel est de service ca risque quand même d'arriver jusque chez moi, sinon ???? ==> 2 possibilitées
    1) l'adresse de l'expéditeur est mentionnée et après +/- 2 mois il reçoit l'argent en retour
    2) l'adresse de l'expéditeur N'EST PAS mentionnée, alors la poste à un problème pour le voyage retour, elle doit ouvrir la lettre pour voir à l'intérieur d'ou provient la lettre et quand il y a 50 euro dedans ... ??? ...

Si tout le monde utilise une bonne communication et réponds a ses mails, je pense que cela peut déjà éviter beaucoup de problèmes. :fight:
    Donc n'avez pas peur de :pc_user: , ca ne mords pas ;)

Bonne journée à toutes et à tous. :applause:

Amicalement
    Frédéric / Cartomania

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

:applause: :applause: :applause:

evaluation 0% injuste enlevée par services Delcampe rapidement.

encore merci
    • Creado 29 jul 2004 a 5:27
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse