Carte à trous

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Canadá

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 11 feb 2004 a 10:00
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 11 feb 2004 a 10:36
    Cheminot (He oui, j'en suis un) ne travaillant pas "porte des lilas" revendique malgre tout la priorite pour l'acquisition de cette carte qui n'est pas un titre de transport quoique trouee avec j'en suis sur "amour". (J'imagine la tete de mes 50% ce 14 fevrier, non seulement jour de la fete des amoureux mais aussi jour de son anniversaire quand je lui offrirai). Claude.
    PS Je previens toute personne tentee de faire une offre superieure à la mienne, que je suis de temps à autre capable d'une petite publication pas trop gentille sur le forum. :peace: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: ;) ;) ;)
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Cheminot (He oui, j'en suis un) ne travaillant pas "porte des lilas" revendique malgre tout la priorite pour l'acquisition de cette carte qui n'est pas un titre de transport quoique trouee avec j'en suis sur "amour". (J'imagine la tete de mes 50% ce 14 fevrier, non seulement jour de la fete des amoureux mais aussi jour de son anniversaire quand je lui offrirai). Claude.
    PS Je previens toute personne tentee de faire une offre superieure à la mienne, que je suis de temps à autre capable d'une petite publication pas trop gentille sur le forum. :peace: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: ;) ;) ;)
    • Creado 11 feb 2004 a 13:23
    Cheminot (He oui, j´en suis un) ne travaillant pas "porte des lilas" revendique malgre tout la priorite pour l´acquisition de cette carte qui n´est pas un titre de transport quoique trouee avec j´en suis sur "amour". (J´imagine la tete de mes 50% ce 14 fevrier, non seulement jour de la fete des amoureux mais aussi jour de son anniversaire quand je lui offrirai). Claude.
    PS Je previens toute personne tentee de faire une offre superieure à la mienne, que je suis de temps à autre capable d´une petite publication pas trop gentille sur le forum. :peace: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: ;) ;) ;)

Priere de lire : "quand je la lui offrirai"
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 11 feb 2004 a 10:00
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 11 feb 2004 a 15:07
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 11 feb 2004 a 15:21
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 11 feb 2004 a 16:17
    Jean Jacques, Si j'ai l'honneur d'etre invite par un certain membre du site pour passer quelques jours dans vos belles montagnes, je vous les ramenerai, vos confettis, qui pour une fois n'interessent pas que les philas. A bientot, j'espere.
    PS : Pour l'invitation, ne revons pas trop.... :beer: :beer: :beer:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse