Ventes

• stpoy
    Cuenta cerrada
    free

285 mensajes

Suiza

Bonsoir,

Depuis 2 jours, impossible d'accéder à mes ventes ou d'en introduire de nouvelles par le formulaire. Il est vrai que je n'ai pas l'ADSL, mais auparavant, même si cela était long, je finissais par y arriver. D'autres que moi ont-ils constaté les mêmes symptômes, alors que les autres menus habituels restent accessibles ?
    Bonsoir.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

Depuis 2 jours, impossible d'accéder à mes ventes ou d'en introduire de nouvelles par le formulaire. Il est vrai que je n'ai pas l'ADSL, mais auparavant, même si cela était long, je finissais par y arriver. D'autres que moi ont-ils constaté les mêmes symptômes, alors que les autres menus habituels restent accessibles ?
    Bonsoir.
    • Creado 20 nov 2003 a 16:05
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Canadá

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 21 nov 2003 a 17:08
  • odet29

3 mensajes

Francia

• Creado 21 nov 2003 a 17:08
    J'ai aussi le même problème depuis quelques temps , impossible de mettre de nouvelles enchères à n'importe quelle heure . Seb me dit avoir des problèmes avec l'hébergeur , vivement le nouveau serveur ( j'espère que ce sera notre cadeau de noël avant l'heure ).

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse