Help Seb!

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • @webmaster
    Administrador

6989 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 27 ago 2003 a 2:26
    Bonjour Serge,

>Très pratique cette option de pouvoir redémarrer en bloc plusieurs
    >enchères dans la fenetre ventes cloturées.

Je tenais à mettre cela en place rapidement pour les membres qui ont des tas d'enchères à redémarrer avant que celles plus vieilles que 3 mois ne soient plus accessibles dans les listes.

>Mais pourquoi le défilement dans cette option est devenu saccadé ?

Cela doit venir de la mémoire de ton PC car je n'y vois pas de raison à mon niveau. Le mieux est que tu redémarrage tout le pc et réessaie. Merci micro$oft ;)

Amitiés, Seb :pc_user:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Serge,

>Très pratique cette option de pouvoir redémarrer en bloc plusieurs
    >enchères dans la fenetre ventes cloturées.

Je tenais à mettre cela en place rapidement pour les membres qui ont des tas d'enchères à redémarrer avant que celles plus vieilles que 3 mois ne soient plus accessibles dans les listes.

>Mais pourquoi le défilement dans cette option est devenu saccadé ?

Cela doit venir de la mémoire de ton PC car je n'y vois pas de raison à mon niveau. Le mieux est que tu redémarrage tout le pc et réessaie. Merci micro$oft ;)

Amitiés, Seb :pc_user:
    • Creado 27 ago 2003 a 9:36

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse