Destockage exceptionnel

• cartagil

749 mensajes

Francia

Une opération exceptionnelle est actuellement proposée dans ma boutique "Cartagil"
    Vous souhaitez acquérir des documents pour débutants à petits prix ou des objets pour amateurs plus avertis à des prix probablement défiant toute concurrence , rien de plus simple, il suffit de taper "Exceptionnel" dans le moteur de recherches pour en connaître les modalités et vous faire une idée du côté avantageux pour vous même de la proposition
  • pier2

16495 mensajes

Francia

Bonjour,
    " Opération Exceptionnelle" avez-vous dit ?
    A cette heure je ne trouve plus que 4 lots qualifiés d'exceptionnels dans votre boutique... :dunno: C'est pas beaucoup.
    C'est un tout petit déstockage ou bien vous avez déjà tout vendu... :question:

Bon après-midi. :hello:
  • cartagil

749 mensajes

Francia

Bonjour
    Déjà merci pour votre réponse.
    Je crains cependant que vous avez mal interprété ou peut être pas lu la description accompagnant les 3 lots concernés par l'offre.
    Pour mémoire
    De mon stock important, je propose des lots de 100 cartes postales anciennes de mon choix ( le lot proposé sera renouvelé après chaque vente jusqu'à épuisement des stocks) Image non représentative du lot CPA qui vous sera adressé Qualité correcte garantie et diversité en thèmes et destinations assurées . Prix de départ particulièrement attractif .Compte tenu du poids par lot avec emballage sécurisé au mieux , votre participation sera limitée au port nécessaire pour un envoi en lettre verte ou en prioritaire en relation France - autres pays ( pas de livraison en Allemagne).

Ce qui est valable pour le lot CPA, l'est également pour le lot CPM ou pour les lots sélection pour lequel c'est vous même qui sélectionnez les cartes.
    Tout ceci est ainsi agencé pour la bonne maîtrise de l'opération
    Bonne après midi