Au secours !!!

• zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Salut amis et camarades,

Une mauvaise nouvelle, je crois que je vais me suicider...
    En effet, je viens d'apprendre que la frite n'est pas belge mais bien française !!! N'importe quoi me diront mes compatriotes... Et pourtant, ce batonnet de patate est né en France en 1790...
    Je vous expliquerai la suite apres le match, Clijsters-Mauresmo, ou cette derniere "risque" de gagner une raquette de 4 kgs d'or et quelques centaines de diamants , d'une valeur d'un peu plus d'un million de dollards).
    Alors, là, si les français nous piquent l'invention de la frite et LA raquette, plus rien ne me poussera à vivre !!!

Allez, celle-ci, ce n'est pas avec une Gros-Tambour ou une "33" le matin qu'on va nous la prendre !!! :beer: :beer: :beer:

Claude.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Salut amis et camarades,

Une mauvaise nouvelle, je crois que je vais me suicider...
    En effet, je viens d'apprendre que la frite n'est pas belge mais bien française !!! N'importe quoi me diront mes compatriotes... Et pourtant, ce batonnet de patate est né en France en 1790...
    Je vous expliquerai la suite apres le match, Clijsters-Mauresmo, ou cette derniere "risque" de gagner une raquette de 4 kgs d'or et quelques centaines de diamants , d'une valeur d'un peu plus d'un million de dollards).
    Alors, là, si les français nous piquent l'invention de la frite et LA raquette, plus rien ne me poussera à vivre !!!

Allez, celle-ci, ce n'est pas avec une Gros-Tambour ou une "33" le matin qu'on va nous la prendre !!! :beer: :beer: :beer:

Claude.
    • Creado 18 feb 2007 a 8:11
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 18 feb 2007 a 10:04
    Salut JJ,

J'ecoute Kim et Amélie.. apres leur rencontre..
    De grandes championnes sur un court et en-dehors...
    En ce qui concerne la raquette, la mienne se nomme Palette.
    Il y a des chances que nous puissions juger de nos perfs dans quelques mois...

Amicalement, Le Claude. :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Salut JJ,

J'ecoute Kim et Amélie.. apres leur rencontre..
    De grandes championnes sur un court et en-dehors...
    En ce qui concerne la raquette, la mienne se nomme Palette.
    Il y a des chances que nous puissions juger de nos perfs dans quelques mois...

Amicalement, Le Claude. :beer:
    • Creado 18 feb 2007 a 10:33
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 18 feb 2007 a 10:46
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 18 feb 2007 a 10:57
    Salut Dom, Tout Faux !!!

Evelyne cultive notre consommation personnelle !!!
    Donc, nous ne sommes pas "trop" concernés par la hausse du prix de la pomme de terre...
    A bientot, Claude. :beer: :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 18 feb 2007 a 10:46
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 18 feb 2007 a 11:18
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 18 feb 2007 a 11:44
    Connaissant JJ et la qualité de cuisiniere d'Helene, ;)
    moyennant que chaque joueur aura perdu le quart de la moitié de l'apéro lors de ses rencontres, :znaika:
    considérant que vous buvez moins lors de la troisieme mi-temps que les membres de l'équipe dont je suis le digne responsable, :beer:
    persuadé que dans votre région, les rugbymen sont moins nombreux que les ours dans les Pyrrénnées et que la Picon-Biere est moins calorique que nos bonnes vieilles Trappistes, :deal:
    je dirais bien, si cela n'avait été fait au préalable 480 kg, estimant que JJ doit peser 14,854 kg de moins que moi et que les autres membres de l'équipe sont plus lourds. :love:
    Preuve par neuf, on devrait arriver à ça !!! :deal:
    Mais laissez-moi quelques minutes, temps d'écluser (tu te souviens JJ ?? Les ecluses du Rhin ??). :beer: :beer: :beer:

Claude.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 18 feb 2007 a 11:44
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 18 feb 2007 a 12:17
    JJ,

Oui, mais quand on descend dans le S-O, on parle souvent de "la" troisieme mi-temps...
    Ils n'ont rien inventé, nous aussi, apres moults demis, nous voyons la balle ovale...tout en étant ronds...

Allez, on ne va pas sur une jambe !!! :beer: :beer: :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

JJ,

Oui, mais quand on descend dans le S-O, on parle souvent de "la" troisieme mi-temps...
    Ils n'ont rien inventé, nous aussi, apres moults demis, nous voyons la balle ovale...tout en étant ronds...

Allez, on ne va pas sur une jambe !!! :beer: :beer: :beer:
    • Creado 18 feb 2007 a 12:25
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 18 feb 2007 a 12:35
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 18 feb 2007 a 12:48
    Et oui les filles,
    Binche, a commencé ce matin tres tres tot...
    :beer: :beer:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse