Ningún resultado
No hay artículos que coincidan con su búsqueda... ¡Compruebe que la ortografía de las palabras es correcta o amplíe su búsqueda para obtener resultados!
bonjour à tous,
J'ai fait des recherches sur Delcampe ,Ebay et autres sites . Sans succès..Difficile de localiser cette carte photo de militaires devant le " CAFE C. es CHRETIEN.". "C es" (peut-être Charles.) et sur le col d'un seul militaire,je crois lire le chiffre 3 (3 ème RI ? )
et au dos : une date ,décembre 1916 .
Avec ces maigres indices quelqu'un pourrait-il m'apporter plus d'informations ,? je le remercie d'avance.
Bonjour Mathiro,
plusieurs CHRETIEN Charles cafetier, mais 2 dans l' est de la France :
- Charles né en 1878 à Guermanges moselle, cafetier épicier à Mécleuves
- Charles né en 1880 à Laxou Meurthe et Moselle, recensé en 1921 aux quatre vents de Laxou, cafetier
Bonjour numiscarte
Un grand merci pour ces infos intéressantes .Une piste à exploiter.
Il y a de fortes chances que ce café soit localisé en Moselle ou Meurthe et Moselle.
Bonne journée
Nuestra web utiliza cookies con los siguientes fines: prestarle los servicios que nos haya solicitado, garantizar la seguridad de nuestra plataforma, recordar sus preferencias para hacer más agradable su navegación, elaborar estadísticas para adaptar nuestra web a sus necesidades, mostrar vídeos y permitirle compartir contenidos en las redes sociales.
Algunas de estas cookies son necesarias para el funcionamiento de nuestro sitio web, otras pueden establecerse según sus preferencias.
Más información