CPH RESTAURANT DESSOYER

• TRIOLAIRE

1021 mensajes

Francia

Bonsoir,

Nouvelle CPH à situer, le Restaurant DESSOYER.

Au verso, la correspondance commence par: "Sennecey le 8 Mai 21".

A droite de la porte, il y a une écurie (une autre vue est en vente sur Delcampe mais non située)

A bientôt

Amicalement

François
  • darrene21

785 mensajes

Francia

Bonjour , certainement Sennecey le Grand (71) ou proche ....plusieurs Dessoyer dans cette localité

Un exemple dans le document joint

Reste à savoir ou exactement

Crdlt

Laurent
  • TRIOLAIRE

1021 mensajes

Francia

Bonjour Laurent,

J'avais recherché avant de me rendre sur le communauté mais n'avais rien trouvé.

Il faut que je continue à creuser.

Merci pour votre aide

Cordialement

François
  • echographist

657 mensajes

Francia

Bonjour Laurent,

J'avais recherché avant de me rendre sur le communauté mais n'avais rien trouvé.

Il faut que je continue à creuser.

Merci pour votre aide

Cordialement

François
    Bonsoir,

J'avais localisé cette carte par le passé. Je ne me souviens plus par quel chemin, mais je m'étais arrêté sur ce bâtiment...

Bonne soirée,
    echo
  • maxichef

4860 mensajes

Francia

Bonsoir,

J'avais localisé cette carte par le passé. Je ne me souviens plus par quel chemin, mais je m'étais arrêté sur ce bâtiment...

Bonne soirée,
    echo
    Bonsoir echo,
    J'en suis arrivé au même point que vous en passant par une ancienne vente d'une CP de Sennecey le Grand, Grande rue et rue de Laives, qui est devenue depuis l'Avenue du 4 Septembre 1944 :cool:
    Cdlt,
    Michel
  • echographist

657 mensajes

Francia

Bonsoir echo,
    J'en suis arrivé au même point que vous en passant par une ancienne vente d'une CP de Sennecey le Grand, Grande rue et rue de Laives, qui est devenue depuis l'Avenue du 4 Septembre 1944 :cool:
    Cdlt,
    Michel
    Bonsoir Michel,

Je ne sais plus d'où j'étais parti : généalogie, article de presse... je n'ai pas souvenir d'avoir vu une carte où l'on apercevait l'établissement. Tant mieux si vous avez trouvé. N'hésitez pas à la poster.

En tout cas, je me souvenais bien de l'endroit. Maintenant, je note mes cheminements pour ne pas avoir à les refaire.

Bonne soirée,
    echo
  • TRIOLAIRE

1021 mensajes

Francia

Bonsoir à tous les deux echographist et maxichef et merci pour votre aide, je n'ai plus besoin de creuser.

Cordialement

François
  • maxichef

4860 mensajes

Francia

Bonsoir Michel,

Je ne sais plus d'où j'étais parti : généalogie, article de presse... je n'ai pas souvenir d'avoir vu une carte où l'on apercevait l'établissement. Tant mieux si vous avez trouvé. N'hésitez pas à la poster.

En tout cas, je me souvenais bien de l'endroit. Maintenant, je note mes cheminements pour ne pas avoir à les refaire.

Bonne soirée,
    echo
    Bonjour echo et tous
    C'est juste après l’Épicerie Millet-Passot :dance:
    Bonne journée,
    Michel

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse