Localisation fabrique d'espadrilles

• Mondelcam

1359 mensajes

Francia

Bonjour à tous

Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour localiser cette fabrique d'espadrilles.

Cette carte photo provient d'un lot de cartes sur Perpignan et ses environs proches.

Cette fabrique est située au numéro 26 d'une rue.

Le propriétaire est la Maison Badie Fils Successeur.

Je n'ai rien trouvé dans mon bottin de 1913 mais ce cliché semble être de la fin des années 1920 / début 1930.

Le dos n'indique que le nom de Rosette Badie.

Merci à tous pour votre aide précieuse.

Amicalement.

Christian.
  • xfcb

5889 mensajes

Francia

Bonjour à tous

Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour localiser cette fabrique d'espadrilles.

Cette carte photo provient d'un lot de cartes sur Perpignan et ses environs proches.

Cette fabrique est située au numéro 26 d'une rue.

Le propriétaire est la Maison Badie Fils Successeur.

Je n'ai rien trouvé dans mon bottin de 1913 mais ce cliché semble être de la fin des années 1920 / début 1930.

Le dos n'indique que le nom de Rosette Badie.

Merci à tous pour votre aide précieuse.

Amicalement.

Christian.
    Bonjour

On trouve une Rosette Badie épouse Carcassonne dans le village de Porta à cette époque.

On est peut-être dans ce coin où vivaient plusieurs autres membres d’une famille Badie.

Bonne recherche
  • Mondelcam

1359 mensajes

Francia

Bonjour

On trouve une Rosette Badie épouse Carcassonne dans le village de Porta à cette époque.

On est peut-être dans ce coin où vivaient plusieurs autres membres d’une famille Badie.

Bonne recherche
    Bonjour

Merci beaucoup pour cette information. Bien amicalement.
  • Mondelcam

1359 mensajes

Francia

Bonjour

Bonne recherche
    Bon et bien rien du côté du village de Porta mais on est dans le secteur, c'est quasiment certain ... Je continue les recherches.
  • Mondelcam

1359 mensajes

Francia

Il y a bien un Victor Badie en 1949 qui a une fabrique de chaussures à Perpignan ... Mais je n'arrive pas à trouver de correspondance avec le numéro 26 ...

Vinculo (https)
  • Mondelcam

1359 mensajes

Francia

Bonjour à tous

Je remonte mon sujet au cas où des personnes du week end auraient des indices à me fournir car mes recherches sont toujours infructueuses. En vous remerciant. Bon week end à tous.
  • Mondelcam

1359 mensajes

Francia

Bonjour à tous

Je remonte mon post car je suis toujours à la recherche de cette fabrique d'espadrilles. J'ai épluché mon annuaire de 1913 sur la partie des Pyrénées Orientales et aucune fabrique au nom de Badie. Comme je pense que le cliché est de la fin des années 1920 / début 1930, cette fabrique n'existait pas ou n'avait pas ce nom en 1913 ...
    Si quelqu'un avait un indice, je suis preneur. L'indice de Rosette Badie dans le village de Porta est certainement à creuser mais je ne trouve rien aux alentours. Merci et bon dimanche à tous.
    Christian