Renseignements

• daro40

164 mensajes

Francia

Bonjour,
    Je prépare une collection sur : Les éditeurs de cartes postale d'Arcachon 1900-1930.
    Qui peut me donner plus de renseignents sur la CPA jointe recto-verso (éditeurs F & M Paris).
    J'ai trouvé dans le catalogue Neudin de 1992 page 164 ceci:
    F.M (cpa Hendaye).
    Dans le dictionnaire de la cartophilie (éditions Paul Armand 1990) rien trouvé.
    Qui éventuellement aurait un liste de n° de cet éditeur
    Merci de vous réponses
    cordialement
    daro40
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    Je prépare une collection sur : Les éditeurs de cartes postale d'Arcachon 1900-1930.
    Qui peut me donner plus de renseignents sur la CPA jointe recto-verso (éditeurs F & M Paris).
    J'ai trouvé dans le catalogue Neudin de 1992 page 164 ceci:
    F.M (cpa Hendaye).
    Dans le dictionnaire de la cartophilie (éditions Paul Armand 1990) rien trouvé.
    Qui éventuellement aurait un liste de n° de cet éditeur
    Merci de vous réponses
    cordialement
    daro40
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • daro40

164 mensajes

Francia

Bonjour,
    Je vous remercie pour tout ses renseignements je dit bravo pour la recherche bon WE cordialement Lionel
  • daro40

164 mensajes

Francia

Toujours moi,
    je pense que j'ai trouvé mon bonheur grâce à vous , ou l'on, peut retrouvé un résumé de cet éditeur, merci et bonne soirée amicalement
    lionel