Une auto à identifier

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • laffaux

7024 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 10 abr 2012 a 16:59
    bonjour,

une précision avant tout, cette"belle"auto est immatriculée dans l'arrondissement de MARSEILLE(6 départements dont la CORSE) selon la plaque cela date de mi-1919, j'ai un doute, cette auto est une ALFA ROMEO, la marque semble avoir adopté le radiateur en coupe-vent ultérieurement(1923 environ), je ne porte aucun jugement, mais je pense que cette immatriculation est fausse, ci dessous la photo d'une 6C, postérieure à l'immatriculation(1920) mais où l'on reconnait bien l'architecture de la marque et le logo, malheureusement illisible sur votre document.

cordialement,

laffaux
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour,

une précision avant tout, cette"belle"auto est immatriculée dans l'arrondissement de MARSEILLE(6 départements dont la CORSE) selon la plaque cela date de mi-1919, j'ai un doute, cette auto est une ALFA ROMEO, la marque semble avoir adopté le radiateur en coupe-vent ultérieurement(1923 environ), je ne porte aucun jugement, mais je pense que cette immatriculation est fausse, ci dessous la photo d'une 6C, postérieure à l'immatriculation(1920) mais où l'on reconnait bien l'architecture de la marque et le logo, malheureusement illisible sur votre document.

cordialement,

laffaux
    • Creado 12 abr 2012 a 5:57
  • laffaux

7024 mensajes

Francia

• Creado 12 abr 2012 a 11:04
    bonsoir,

mais je l'entends bien de cette oreille, ce n'est pas l'auto du document, mon texte est très clair sur ce point, c'est une voiture postérieure à celle du document(en principe selon la plaque) mais le style est identique, et on retrouve les caractéristiques des voitures de sport de la marque.

cordialement,

laffaux
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour,

cordialement,

laffaux
    • Creado 12 abr 2012 a 5:57