Identification de lieu

• gligli38

107 mensajes

Francia

Bonjour à tous- Qui peut situer ce lieu ?
    Carte écrite d'Epinal le 11 mai 1920-
    Avec tous mes remerciements-
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 25 ene 2012 a 7:36
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • gligli38

107 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 26 ene 2012 a 12:01
    Bonjour- Merci pour votre réponse- Je vais essayer de contacter le vendeur du lot en espérant qu'il ait des précisions-
    Merci à vous - cordialement- gligli38
  • crabchouff

2312 mensajes

Francia

• Creado 25 ene 2012 a 7:36
    Bonsoir,

Je ne mes suis pas manifesté dès le départ pour laisser ce soin à d'autres, mais puis que personne ne bronche, je me lance.

Si cette vue n'était pas d'Epinal ?

Je pense à la route du bord de mer qui va de Juan les Pins à Villefranche. Il y a une maison avec le mur et ses balustres qui y ressemble beaucoup. Ceux qui connaissent cette route pourront y penser.
    Évidemment, maintenant l'endroit a énormément changé. Constructions, route goudronnée, grands murs pour protéger des villas de luxes, entrées de garage pour le bateau.
    Et pratiquement que des pins maritimes. Mais la végétation n'est plus ce qu'elle était il y a un siècle.
    Le rivage semble identique.

Peut être qu'en recherchant sur Juan Les Pins, vous trouverez une vue semblable.

Cordialement.

Crabchouff
  • gligli38

107 mensajes

Francia

Bonsoir,

Je ne mes suis pas manifesté dès le départ pour laisser ce soin à d'autres, mais puis que personne ne bronche, je me lance.

Je pense à la route du bord de mer qui va de Juan les Pins à Villefranche. Il y a une maison avec le mur et ses balustres qui y ressemble beaucoup. Ceux qui connaissent cette route pourront y penser.
    Évidemment, maintenant l'endroit a énormément changé. Constructions, route goudronnée, grands murs pour protéger des villas de luxes, entrées de garage pour le bateau.
    Et pratiquement que des pins maritimes. Mais la végétation n'est plus ce qu'elle était il y a un siècle.

Peut être qu'en recherchant sur Juan Les Pins, vous trouverez une vue semblable.

Cordialement.

Crabchouff
    • Creado 27 ene 2012 a 12:16
    Bonsoir- Merci infiniment pour votre réponse- Je vais chercher sur Juan les Pins- Cordialement- gligli38
  • fran52ours

481 mensajes

Francia

Bonsoir,

Cordialement.

Crabchouff
    • Creado 27 ene 2012 a 12:16
    Bonjour

le paysage me semble plutôt lacustre, comme les embarcations ?

Cordialement
  • gligli38

107 mensajes

Francia

Bonjour

le paysage me semble plutôt lacustre, comme les embarcations ?

Cordialement
    • Creado 27 ene 2012 a 16:44
    Bonjour- Merci pour votre intervention- Je ne trouve toujours pas ce lieu-
    Espérons....