aide a la localisation

• gast

157 mensajes

Francia

bonjour et merci de votre aide ci joint une cpa photo de défilé , ou de cavalcade , sans commentaire au dos peut etre localisable par le departement et no d immatriculation du camion mais je ne connais pas les lettres et chiffres utilises a cette epoque merci de votre aide et de vos conseils cordialement gast
  • laffaux

7007 mensajes

Francia

bonjour et merci de votre aide ci joint une cpa photo de défilé , ou de cavalcade , sans commentaire au dos peut etre localisable par le departement et no d immatriculation du camion mais je ne connais pas les lettres et chiffres utilises a cette epoque merci de votre aide et de vos conseils cordialement gast
    bonjour,

le camion( un RENAULT) est immatriculé dans le MAINE & LOIRE,

cordialement,

laffaux
  • dany17

8683 mensajes

Francia

bonjour
    d'après ce que je comprend avec le lien ci joint
    ce camion à été immatriculé après le 01 juin 1934 dans le Maine et Loire
    à confirmer
    Dany
    Vinculo (http)
  • dany17

8683 mensajes

Francia

bonjour,

cordialement,

laffaux
    • Creado 3 oct 2011 a 10:55
    :veryhappy::applause::cool2::beer::wink2:
  • gast

157 mensajes

Francia

bonjour,

cordialement,

laffaux
    • Creado 3 oct 2011 a 10:55
    merci de votre aide et de votre reponse qui me permet de localiser le departement d origine de cette cpa photo cordialment gast:cool2::applause::veryhappy:
  • gast

157 mensajes

Francia

bonjour
    d'après ce que je comprend avec le lien ci joint
    ce camion à été immatriculé après le 01 juin 1934 dans le Maine et Loire
    à confirmer
    Dany
    Vinculo (http)
    • Creado 3 oct 2011 a 10:57
    bonjour et merci beaucoup de votre aide et de la precision de votre reponse bien cordialement gast :cool2::veryhappy::applause: