vacances

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 15 sept 2011 a 8:05
    Bonjour,
    avant de s'adresser au staff il est conseillé de lire ceci dans l'aide :

Vinculo (http)

cela vous permettrait déjà de faire face à une partie de votre question!

JD.
  • abyssinie

487 mensajes

Francia

Bonjour,
    avant de s'adresser au staff il est conseillé de lire ceci dans l'aide :

Vinculo (http)

cela vous permettrait déjà de faire face à une partie de votre question!

JD.
    • Creado 15 sept 2011 a 9:00
    Bonsoir,
    Pendant un mois à chaque fois je pars 3 ou 4 fois par an à l'autre bout de la planète. Je ne ferme pas mes ventes temporairement mais je mentionne dans ma boutique en gros et en rouge "ABSENTE DU ..... AU..... JE TRAITERAIS VOTRE COMMANDE DES MON RETOUR".
    A ce jour je n'ai eu aucun problème car les acheteurs savaient à quoi s'en tenir et ils patientaient.
    bonne soirée
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonsoir,
    Pendant un mois à chaque fois je pars 3 ou 4 fois par an à l'autre bout de la planète. Je ne ferme pas mes ventes temporairement mais je mentionne dans ma boutique en gros et en rouge "ABSENTE DU ..... AU..... JE TRAITERAIS VOTRE COMMANDE DES MON RETOUR".
    A ce jour je n'ai eu aucun problème car les acheteurs savaient à quoi s'en tenir et ils patientaient.
    bonne soirée
    • Creado 16 sept 2011 a 17:41
    Bonjour.
    Cette façon de faire peut inspirer un ancien client devenu cambrioleur : il sait quand la voie est libre !
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,
    bonne soirée
    • Creado 16 sept 2011 a 17:41