Chat ?

• gabinos51

71 mensajes

Francia

Bonjour a tous:
    je vais lancer un concourt !!!
    Question ?
    Combien de Pseudo on des chats ?
    Bon Week-end.
  • stabilo

779 mensajes

Francia

Bonjour a tous:
    Question ?
    Bon Week-end.
    • Creado 21 may 2011 a 7:40
    Bonjour Gabinos51,

je vous présente Mistinguette chatte siamoise tabby que nous avons adoptée suite à son abandon sur un parking en Août 2007 et qui fait notre bonheur depuis.

Bon week End à vous et à tous les amoureux des chats. et bien sûr à tous les Delcampeurs
  • g_ronimo

2058 mensajes

Bélgica

Bonjour a tous:
    Question ?
    Bon Week-end.
    Bonjour Gabinos51,
    Même moi, j'avais 3 chats, mais suite aux exploits de fous du volant du week-end, il ne me reste qu'un survivant.
    J'ai nommé mon copain Figaro, chanteur de ballades grivoises... et philosophe à ses heures. Pas chat de race, mais tellement intelligent !
  • gabinos51

71 mensajes

Francia

Bonjour Gabinos51,
    Même moi, j'avais 3 chats, mais suite aux exploits de fous du volant du week-end, il ne me reste qu'un survivant.
    J'ai nommé mon copain Figaro, chanteur de ballades grivoises... et philosophe à ses heures. Pas chat de race, mais tellement intelligent !
    • Creado 21 may 2011 a 9:10
    Bonjour, Stabilo et G_eronino

Bienvenu au club
    la mienne vient d'un refuge ou elle a séjourner 1 an avec beaucoup de maladie.
    maintenant bien soigner, et bien nourrie elle est en super forme.
    elle à 11 ans cette année, c'est une chatte de gouttière très gentille. comme beaucoup de ces chats.
    bonne journée....

• crabchouff

2312 mensajes

Francia

Bonjour a tous:
    Question ?
    Bon Week-end.
    Ah ces chats; bonjour,

J'en était à cinq.

Un bâtard, refilé par mon garagiste, noir - de cambouis et plein de puces. En lavant le chaton - les puces remontaient sur le poignet - nous avons constaté qu'il était roux. Mort au bout de 18 ans.

Un jeune Sacré de Birmanie abandonné dans la rue. Adorable, mais on a compris les raisons de son abandon: mal formation due à une trop forte consanguinité). Le véto nous avait donné un an, on la gardé trois. Mais une fortune chez le véto.

Un autre chat, une patte mais le cul lourd,Jeté à la porte d'une maison de retraite ( retiré à une pensionnaire) par le nouveau directeur de l'établissement qui ne voulait pas de chat. Toujours sur les genoux, surnommé Pot de Colle. Mangé par le renard.

Un Siamois, trouvé sur le terrain, il avait le sida, gardé deux ans. (re-véto)

Et une minette, ramenée par le Siamois, gardée cinq ans. Cancer.(re-véto)

Pour le rentrée, j'espère reprendre un chat. J'aimerais bien un Sacré de Birmanie mais je ne veux pas payer 600 euros le chaton. Mon épouse, elle, voudrait un Chartreux.
    On verra !

Allez, à la mi-août.

Crabchouff
  • ajmd21

6767 mensajes

Francia

Bonjour a tous:
    Question ?
    Bon Week-end.
    Bonsoir,
    Idée fort sympathique que ce recensement de chats delcampéens.
    Après avoir perdu à peu de temps d'intervalle,en 2000,deux minettes, mère et fille,qui ne s'entendaient d'ailleurs pas,je m'étais bien jurée de ne plus me laisser avoir affectivement par la gente féline.
    En 2006, j'ai succombé à la tentation quand une collègue de travail m'a proposé une petite boule de poils qui est aujourd'hui une impitoyable chasseresse pour les oiseaux du voisinage.En ce moment,elle se fait donc attaquer en piqué par les merles du quartier qui défendent leurs nids.Elle se nomme Baya,elle a du tempérament, est très indépendante, un peu comme sa maîtresse, dirait le Monsieur qui essaie de partager ma vie.
    Bonne soirée à toutes et tous.
    Annie
  • gabinos51

71 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Idée fort sympathique que ce recensement de chats delcampéens.
    Après avoir perdu à peu de temps d'intervalle,en 2000,deux minettes, mère et fille,qui ne s'entendaient d'ailleurs pas,je m'étais bien jurée de ne plus me laisser avoir affectivement par la gente féline.
    En 2006, j'ai succombé à la tentation quand une collègue de travail m'a proposé une petite boule de poils qui est aujourd'hui une impitoyable chasseresse pour les oiseaux du voisinage.En ce moment,elle se fait donc attaquer en piqué par les merles du quartier qui défendent leurs nids.Elle se nomme Baya,elle a du tempérament, est très indépendante, un peu comme sa maîtresse, dirait le Monsieur qui essaie de partager ma vie.
    Bonne soirée à toutes et tous.
    Annie
    • Creado 21 may 2011 a 13:21
    bravo :cool2:
    merci pour ces témoignages d'affections de ces Félins si adorables
    j'espère que cette chaine va ce poursuivre.

J'avais oublier ma Chatte ce prénomme "Choupette".
    Bonne soirée.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bravo :cool2:
    merci pour ces témoignages d'affections de ces Félins si adorables
    j'espère que cette chaine va ce poursuivre.

J'avais oublier ma Chatte ce prénomme "Choupette".
    Bonne soirée.
    • Creado 21 may 2011 a 13:55
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour a tous:
    Question ?
    Bon Week-end.
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • pinup29

95 mensajes

Francia

Bonjour a tous:
    Question ?
    Bon Week-end.
    MIAOU MIAOU

VOUS AVEZ LE BONJOUR DE SOPRANO ...
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour a tous:
    Question ?
    Bon Week-end.
  • gabinos51

71 mensajes

Francia

• Creado 22 may 2011 a 11:53
    Bonsoir;
    ma réponse est complétement débile ;:censored:
    ce site est sérieux...

Bonsoir.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour a tous:
    Question ?
    Bon Week-end.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 23 may 2011 a 12:09
  • le_pied_noir

1097 mensajes

Francia

• Creado 23 may 2011 a 14:36
    bonsoir

hé bé moua 3 chattes et un matou

feeling pour le mâle 6ans decibelle 12 ans chouchen 5ans et vista 4 ans la dernière s'est invitée à la maison toute petite.

guy
  • entre_temps

816 mensajes

Francia

Bonjour a tous:
    Question ?
    Bon Week-end.
    Bsr,
    pour nos amis félins ,je suis en campagne au milieu des champs ,donc c'est variable ,un noir ,un tigré ,un roux, un camboui,ect.............je n'en possède pas perso mais je donne une friandise à tous ceux de passage...et j'ai remarqué que les noirs mangent de tout ...:what:

Le dernier noir de passage raffolait de biscotte,de la simple biscotte et chaque soir à la fermeture des volets, il attendait sa pelletier...:smash:
    Pas de pub.:fight2:

Pas de nouvelle de lui depuis fin mars...Attendons le prochain.
    Sur ce,je vais rejoindre................................ ma tigresse:kiss2:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 23 may 2011 a 14:36
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 24 may 2011 a 13:16