Descriptions...

• miwag

7299 mensajes

Francia

Bonsoir
    Lu pour présenter une carte:
    "cpa,seine maritime,le pont transbordeur de ROUEN,invention humaine,vue sur la ville à gauche"
    J'avais envie de poser cette question:" Si cet édifice est une invention humaine, et si une carte le représentant( courante) vaut 20€, combien vaut une carte représentant un édifice qui ne serait pas une invention humaine, Au fait ça existe???"
    J'ai renoncé, mon humour peut très bien ne pas être apprécié...:gna::gna::what:
    Bonne soirée
    MW
  • g_ronimo

2058 mensajes

Bélgica

Bonsoir
    Lu pour présenter une carte:
    "cpa,seine maritime,le pont transbordeur de ROUEN,invention humaine,vue sur la ville à gauche"
    J'avais envie de poser cette question:" Si cet édifice est une invention humaine, et si une carte le représentant( courante) vaut 20€, combien vaut une carte représentant un édifice qui ne serait pas une invention humaine, Au fait ça existe???"
    J'ai renoncé, mon humour peut très bien ne pas être apprécié...:gna::gna::what:
    Bonne soirée
    MW
    • Creado 8 mar 2011 a 14:12
    Sisisi... Je confirme : c'est bien une invention humaine.
    Beaucoup moins chère que les inventions extra-terrestres ou infra-galactiques, par exemple, qui elles, sont hors de prix... (un exemple me vient à l'esprit : une CP du faux trou noir fabriqué au large de la galaxie du Macrozopode par les Erzatziguobes)... :ahah:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Sisisi... Je confirme : c'est bien une invention humaine.
    Beaucoup moins chère que les inventions extra-terrestres ou infra-galactiques, par exemple, qui elles, sont hors de prix... (un exemple me vient à l'esprit : une CP du faux trou noir fabriqué au large de la galaxie du Macrozopode par les Erzatziguobes)... :ahah:
    • Creado 8 mar 2011 a 14:34
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)