corée lieu à identifier

• mi2

1569 mensajes

Francia

Bonjour à tous et toutes .Qui connait ce lieu?Corée du Nord ou du sud Sans dout lieu très visité.Je vais aussi chercher sur Google Merci pour toute réponse Cordialement Michèle très très enneigée
  • aronde

5723 mensajes

Francia

Bonjour à tous et toutes .Qui connait ce lieu?Corée du Nord ou du sud Sans dout lieu très visité.Je vais aussi chercher sur Google Merci pour toute réponse Cordialement Michèle très très enneigée
    Bonjour

Peut etre Andong

Cordialement
    Thierry
  • mi2

1569 mensajes

Francia

Bonjour

Peut etre Andong

Cordialement
    Thierry
    • Creado 1 dic 2010 a 10:28
    Merci Thierry ,Les cartes sont en vente à identifier et je les avais classées au Japon mais un autre gentil Delcampeur m'a signalé qu'il s'agissait de l Corée Bonne fin de journée Cordialement Michèle
  • 11houlle

11 mensajes

Francia

Merci Thierry ,Les cartes sont en vente à identifier et je les avais classées au Japon mais un autre gentil Delcampeur m'a signalé qu'il s'agissait de l Corée Bonne fin de journée Cordialement Michèle
    • Creado 1 dic 2010 a 10:49
    Bonsoir

probablement Mangyongdae en Corée du Nord village de naissance de Kim il sung

à confirmer cpdt.
  • mi2

1569 mensajes

Francia

Bonsoir

à confirmer cpdt.
    • Creado 1 dic 2010 a 18:00
    Bonjour et merci pour votre aide .Je vais regarder ce lieu sur google Bonne journée .Ici près de l'Auvergne, elle s'annonce très froide mais ensoleillée Cordialement Michèle
  • mi2

1569 mensajes

Francia

Bonsoir

à confirmer cpdt.
    • Creado 1 dic 2010 a 18:00
    Merci pour votre réponse .C'est bien juste . J'ai changé l'intitulé de ma vente .Cela m'a permis de lire l'histoire de la Corée du Nord .La vente des cartes mène à tout et cela fait aussi partie du plaisir d'une vie de retraitée Cordialement Michèle