IDENTIFICATION FUNERAILLES

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • passionvieuxpapiers

4631 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 11 sept 2010 a 11:46
    Bonjour,

il est toujours plus facile de reconaitre de vrais monuments qu'une rue quelconque en France.

Pour augmenter vos chances de succès je vous suggère de faire un gros plan des tours de l'église de la carte n°1 et de l'intégrer à votre prochaine réponse.

Cordialement,

Passionvieuxpapiers
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

il est toujours plus facile de reconaitre de vrais monuments qu'une rue quelconque en France.

Pour augmenter vos chances de succès je vous suggère de faire un gros plan des tours de l'église de la carte n°1 et de l'intégrer à votre prochaine réponse.

Cordialement,

Passionvieuxpapiers
    • Creado 11 sept 2010 a 17:10
  • meymac-collection

2570 mensajes

Francia

• Creado 11 sept 2010 a 18:07
    bonjour
    vous etes sur pour des funerailles ?? ne s'agit 'il pas d'une procession plutot , car si funerailles , c'est forcement d'un de trés trés connu donc trouvable ici sur le site par le moteur de recherches , je pense à voir le nombre et le cortege plus les "spectateurs à un defilé soit d'une personnalitée religieuse soit d'une procession quelconque.
    à+
    zanett'
  • dany17

8633 mensajes

Francia

• Creado 11 sept 2010 a 18:07
    bonjour
    j'ai de très gros doute en ce qui concerne Notre Dame de Paris, je pense que c'est ailleurs
    salutations
    Dany
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour
    j'ai de très gros doute en ce qui concerne Notre Dame de Paris, je pense que c'est ailleurs
    salutations
    Dany
    • Creado 12 sept 2010 a 6:12
  • meymac-collection

2570 mensajes

Francia

• Creado 12 sept 2010 a 12:31
    hello
    essayez de voir la pub à gauche si elle ne donne pas une indication.
    je possede des cartes + cartes photos , d'enormes procession de metz pour ceremonies religieuses debut XXe avec procession en ville ,
    à+
    zanett'
  • dany17

8633 mensajes

Francia

bonjour
    vous etes sur pour des funerailles ?? ne s'agit 'il pas d'une procession plutot , car si funerailles , c'est forcement d'un de trés trés connu donc trouvable ici sur le site par le moteur de recherches , je pense à voir le nombre et le cortege plus les "spectateurs à un defilé soit d'une personnalitée religieuse soit d'une procession quelconque.
    à+
    zanett'
    • Creado 11 sept 2010 a 18:56
    bonjour
    sur la photo en bas à gauche il semblerait bien que ce soit un corbillard
    salutations
    Dany
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 11 sept 2010 a 11:46
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 16 oct 2010 a 13:31