bourse de cartes postale

• levallois1963

16 mensajes

Bélgica

bonjour à tous,
    je voudrais savoir si il a une bourse de carte postale à charleroi dimanche 1er août si oui pouvez vous me dire l'endroit et à quelle heure un grand merci pour les réponses .
  • accro46
    Cuenta cerrada

329 mensajes

Bélgica

bonjour à tous,
    je voudrais savoir si il a une bourse de carte postale à charleroi dimanche 1er août si oui pouvez vous me dire l'endroit et à quelle heure un grand merci pour les réponses .
    • Creado 29 jul 2010 a 13:29
    Bonjour,

La Bourse de cartes de Charleroi, est fermée en Juillet et Août .

Il y a une bourse annuelle le 1er Août ( avant midi) à Ogy (près de Lessines) sur la place du Village, ainsi q'une brocante 250 exposants dans le village même.

Amitiés

Martine
  • levallois1963

16 mensajes

Bélgica

Bonjour,

La Bourse de cartes de Charleroi, est fermée en Juillet et Août .

Il y a une bourse annuelle le 1er Août ( avant midi) à Ogy (près de Lessines) sur la place du Village, ainsi q'une brocante 250 exposants dans le village même.

Amitiés

Martine
    • Creado 29 jul 2010 a 14:54
    un grand merci pouvez vous me dire quand reprends la bourse et ou cela se situe et ou puis je trouver de la documentation merci
  • accro46
    Cuenta cerrada

329 mensajes

Bélgica

un grand merci pouvez vous me dire quand reprends la bourse et ou cela se situe et ou puis je trouver de la documentation merci
    • Creado 29 jul 2010 a 15:12
    Rebonjour,

La bourse a lieu tous les premier dimanche du mois (sauf Juillet et Août) ,
    rue de Lodelinsart 200 à 6000 Charleroi.

Si vous allez sur le site de( Vinculo (http) ) inscription gratuite , site très intéressant reconnu par Delcampe .

Vous allez sur communauté cartophile , puis bourse et vous avez tous les renseignements sur les bourses actives dont celle de Charleroi avec un calendrier et un plan de route.

Bonne recherches

Amitiés

Martine
  • levallois1963

16 mensajes

Bélgica

Rebonjour,

La bourse a lieu tous les premier dimanche du mois (sauf Juillet et Août) ,
    rue de Lodelinsart 200 à 6000 Charleroi.

Si vous allez sur le site de( Vinculo (http) ) inscription gratuite , site très intéressant reconnu par Delcampe .

Vous allez sur communauté cartophile , puis bourse et vous avez tous les renseignements sur les bourses actives dont celle de Charleroi avec un calendrier et un plan de route.

Bonne recherches

Amitiés

Martine
    • Creado 29 jul 2010 a 15:29
    un grand merci

Amitiés Patrice
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

un grand merci

Amitiés Patrice
    • Creado 29 jul 2010 a 15:38
    Bonjour.
    Les bourses toutes collections de Steinfort et Ettelbrück (toutes deux au Grand Duché) existent-elles encore ? Si oui, à quelles dates ?