mécontentement!

• alanic

7 mensajes

Francia

lettre envoyée à Delcampe-

Qu'est-ce qu'il se passe????????????????
    voici des mois que je vous écris pour vous signifier les problèmes avec le site!
    JAMAIS DE RÉPONSE!
    Par hasard ce soir ,un miracle! je peux enfin voir les "pièces "qui peuvent m'intéresser et aussi consulter mes ventes en cours
    15minutes de satisfaction et de nouveau PLUS RIEN????????????c'est quoi ce B.....
    l'horreur je suis désenchanté et DECU ,
    croyez moi votre site avait pourtant des atouts qui me permettaient d'entrevoir des solutions pour ma collection
    Je voudrais qu'enfin vous me répondiez personnellement
    et dans les meilleurs délais......si non je retire mon nom de vos tablettes et donnerai à qui de droit les explications sur mes raisons
    Navré mais il semble qu'il n'y ai pas de rigueur et de sérieux dans les doléances et les espoirs des membres( voir le forum!!!!!)
    une non-réponse dans la semaine qui vient ,me contraindrait à cesser ma participation dans tous les domaines de DELCAMPE
    par avance merci et j'ose espérer mon courroux sera apaisé (souhait pieux)

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

lettre envoyée à Delcampe-

Qu'est-ce qu'il se passe????????????????
    voici des mois que je vous écris pour vous signifier les problèmes avec le site!
    JAMAIS DE RÉPONSE!
    Par hasard ce soir ,un miracle! je peux enfin voir les "pièces "qui peuvent m'intéresser et aussi consulter mes ventes en cours
    15minutes de satisfaction et de nouveau PLUS RIEN????????????c'est quoi ce B.....
    l'horreur je suis désenchanté et DECU ,
    croyez moi votre site avait pourtant des atouts qui me permettaient d'entrevoir des solutions pour ma collection
    Je voudrais qu'enfin vous me répondiez personnellement
    et dans les meilleurs délais......si non je retire mon nom de vos tablettes et donnerai à qui de droit les explications sur mes raisons
    Navré mais il semble qu'il n'y ai pas de rigueur et de sérieux dans les doléances et les espoirs des membres( voir le forum!!!!!)
    une non-réponse dans la semaine qui vient ,me contraindrait à cesser ma participation dans tous les domaines de DELCAMPE
    par avance merci et j'ose espérer mon courroux sera apaisé (souhait pieux)

• Creado 16 ago 2009 a 17:05
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)