vente non finalisée

• jrcalvados

15 mensajes

Francia

Bonjour,
    J'ai eu une vente non finalisée qui a été acceptée (enchère du 04/02 sans réponse malgré 2 rappels) donc annulée le 31/03 - mais j'aimerai savoir si pour la remettre en vente cela se fait automatiquement ou faut-il refaire la vente du départ - merci de votre aide - bien cordialement jrcalvados
  • cartepostaleancienne

3112 mensajes

Francia

Bonjour,
    J'ai eu une vente non finalisée qui a été acceptée (enchère du 04/02 sans réponse malgré 2 rappels) donc annulée le 31/03 - mais j'aimerai savoir si pour la remettre en vente cela se fait automatiquement ou faut-il refaire la vente du départ - merci de votre aide - bien cordialement jrcalvados
    Bonjour Jrcalvados
    Non pas automatique ( comme les etc...) mais très simple
    A partir de l'écran de cette carte
    Cliquez sur l'option " - Redémarrer la vente"
    Bien amicalement
    Thierry
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Bonjour :cool:

Votre vente non finalisée et accéptée doit être archivée:znaika:

Si vous voulez la remettre en vente,avant d'archiver cliquez sur vendre un objet similaire, vous êtes alors sur la page de vente de départ , faites les modifications que vous jugez nécessaire et cliquez en fin de page sur vendre.Vous aurez une nouvelle numérotation et apparâitra en " New " . Vous pouvez alors l'archiver .

Bonne journée.
    JD.
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonjour Jrcalvados
    Bien amicalement
    Thierry

Redemarrer la vente n'est pas de mise pour une vente non finalisée,mais bien " vendre simailaire " only :smash:

JD.
  • jrcalvados

15 mensajes

Francia

Bonjour Jrcalvados
    Bien amicalement
    Thierry
    Merci de vos réponses - bonne journée - très cordialement
    jrcalvados
  • jrcalvados

15 mensajes

Francia

Votre vente non finalisée et accéptée doit être archivée:znaika:

Si vous voulez la remettre en vente,avant d'archiver cliquez sur vendre un objet similaire, vous êtes alors sur la page de vente de départ , faites les modifications que vous jugez nécessaire et cliquez en fin de page sur vendre.Vous aurez une nouvelle numérotation et apparâitra en " New " . Vous pouvez alors l'archiver .

Bonne journée.
    JD.
    Merci de votre réponse - bien cordialement - bonne journée
    jrcalvados
  • cartepostaleancienne

3112 mensajes

Francia

Redemarrer la vente n'est pas de mise pour une vente non finalisée,mais bien " vendre simailaire " only :smash:

JD.
    Bonjour Esmeralda
    Vous avez tout à fait raison, la fonction " redémarrer " n 'est pas accessible à partir d'une vente non finalisée
    Autant pour moi et 1(bon) point pour vous
    Amicalement
    Thierry