• mi2

    1565 mensajes

    Francia

    Bonsoir Ce n'est pas une carte postale mais une pub pour un spectacle de musiciens aveugles Qui en sait plus? D avance merci à tous.Je pense quà Pontlieue près du Mans, il devait y avoir une école de musique pour aveugles A bientôt et merci