Mucha ou pas Mucha ?

  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • lynejos

    15029 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 9 dic 2008 a 14:24
    • #229128
    Bonsoir, il me paraît que cette carte est bien de Mucha: Troisième série des Séries F Champenois C'est l'une des 4 cartes des saisons : l'hiver.
    autre avis ?

    Bonne soirée J.A.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    Bonsoir, il me paraît que cette carte est bien de Mucha: Troisième série des Séries F Champenois C'est l'une des 4 cartes des saisons : l'hiver.
    autre avis ?

    Bonne soirée J.A.
    • Creado 9 dic 2008 a 14:58
    • #229138
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • geotruffaut

    3008 mensajes

    Bélgica

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 9 dic 2008 a 14:24
    • #229128
    Bonsoir,

    Mon avis:

    Mucha : non :ahah:
    l'Hiver : non :ahah:

    Peut-être copie de "Repos de la nuit" :dunno:

    Autre avis?

    Cordialement

    Georges
  • geotruffaut

    3008 mensajes

    Bélgica

    Bonsoir,

    Mon avis:

    Mucha : non :ahah:
    l'Hiver : non :ahah:

    Peut-être copie de "Repos de la nuit" :dunno:

    Autre avis?

    Cordialement

    Georges
    • Creado 9 dic 2008 a 16:08
    • #229147
    Re,

    Voir lot 42406505 sur [D] SVP

    Cordialement

    Georges
  • geotruffaut

    3008 mensajes

    Bélgica

    Bonsoir,

    Mon avis:

    Mucha : non :ahah:
    l'Hiver : non :ahah:

    Peut-être copie de "Repos de la nuit" :dunno:

    Autre avis?

    Cordialement

    Georges
    • Creado 9 dic 2008 a 16:08
    • #229147
    Image "Repos de la nuit"

    A+

    Georges
  • lynejos

    15029 mensajes

    Francia

    Bonsoir,

    Mon avis:

    Mucha : non :ahah:
    l'Hiver : non :ahah:

    Peut-être copie de "Repos de la nuit" :dunno:

    Autre avis?

    Cordialement

    Georges
    • Creado 9 dic 2008 a 16:08
    • #229147
    Bonjour, je mantiens mon avis: il y a en vente actuellement,ces mêmes cartes: 42431848,42432015,et la 42432076appelée par erreur l'automne alors que c'est l'hiver comme celle de cpacollections. Une vente clôturée 31736401 est le printemps de cette même 3° série Champenois. Je vous concède que ce n'est pas la meilleure série, loin de là.....elle ne monte pas à des prix très hauts,même en parfait état.... mais ce sont bien des Mucha, les ayant eues en main.
    Cordialement J.A.

  • geotruffaut

    3008 mensajes

    Bélgica

    Bonjour, je mantiens mon avis: il y a en vente actuellement,ces mêmes cartes: 42431848,42432015,et la 42432076appelée par erreur l'automne alors que c'est l'hiver comme celle de cpacollections. Une vente clôturée 31736401 est le printemps de cette même 3° série Champenois. Je vous concède que ce n'est pas la meilleure série, loin de là.....elle ne monte pas à des prix très hauts,même en parfait état.... mais ce sont bien des Mucha, les ayant eues en main.
    Cordialement J.A.

    • Creado 10 dic 2008 a 3:13
    • #229175
    Bonjour,

    Ayant visité les lots que vous mentionez dans votre message je dois avouer que vous avez 101% raison.

    Pourtant dans ma tête il y a quelque chose qui révolte: pas de signature ? qualité artistique pauvre comparé aux autres oeuvres de Mucha ? :question:
    (Je l'ai d'ailleurs pas rencontré dans me livres Mucha.)

    Mais bon, qui suis-je pour dire le contraire. :shoot:
    Admettons pour de bon que c'est bien une Moucha. :bowdown:

    Bien à vous

    Georges
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    Bonjour,

    Ayant visité les lots que vous mentionez dans votre message je dois avouer que vous avez 101% raison.

    Pourtant dans ma tête il y a quelque chose qui révolte: pas de signature ? qualité artistique pauvre comparé aux autres oeuvres de Mucha ? :question:
    (Je l'ai d'ailleurs pas rencontré dans me livres Mucha.)

    Mais bon, qui suis-je pour dire le contraire. :shoot:
    Admettons pour de bon que c'est bien une Moucha. :bowdown:

    Bien à vous

    Georges
    • Creado 10 dic 2008 a 6:37
    • #229206
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • geotruffaut

    3008 mensajes

    Bélgica

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 13 dic 2008 a 4:11
    • #229451
    Bonjour,

    Moi aussi j'ai reçu un e-mail. Voici un extrait:

    "
    Pour moi, ce qui n'est pas signé n'est pas de Mucha, sauf si on
    m'en apporte la preuve. J'ai de la doc et j'ai visité des expos Mucha, et à
    part l'orfèvrerie et quelques objets, quasi tout est signé, même des
    illustrations réalisées avant qu'il soit connu pour ses affiches. Ce qui
    n'est pas signé est connu à cause de l'éditeur ou parce qu'il s'agit
    d'essais reconnus par la fondation. C'est un peu facile d'attribuer à Mucha, à Wichera (viennoises), à Kirchner ou autre. ""Je peux croire tout ce qu'on veut avec une preuve à l'appui. C'est au vendeur de prouver, pas à l'acheteur de chercher"".
    Ce n'est que mon avis, mais je suis prudent avec ce genre d'article. Sur eBay il traîne des pièces Art Nouveau qui ne sont que copies, certaines déclarées, d'autres pas.

    A bientôt, Michel
    "

    Je vous souhaite encore une belle journée!

    Georges